Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire des VOB avec sélection des langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire des VOB avec sélection des langues

n°69652
SFX
Posté le 29-04-2001 à 20:24:50  profilanswer
 

Alors voilà, je rip un DVD sur mon dur, et je peux tjrs lire les VOB avec PowerDVD, mais je n'ai plus accès à la sélection des langues, c'est con quand on veut faire une copie de DVD à K7Vidéo. J'ai été obligé d'encoder le film pour pouvoir l'enrg sur une K7.
 
J'en arrive à la question, kel soft permet de lire des VOB avec sélection de la piste audio ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 20:24:50  profilanswer
 

n°69655
sylvanio
Posté le 29-04-2001 à 20:44:02  profilanswer
 

J'ai également le même problème que toi ...
Cependant j'ai vu dernièrement que Vstrip avait une option permettant de choisir la langue à extraire dans le vob. Donc peut être qu'en extrayant le vob uniquement avec la langue choisie çà marcherait ... A essayer ...

n°69879
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 30-04-2001 à 19:38:02  profilanswer
 

les dernières version de SmartRipper le font aussi  :ouch:


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire des VOB avec sélection des langues

 

Sujets relatifs
Pb de Divx avec 2 languesComment lire des films divx sur Dreamcast
fichiers VOB rippés et repérage piste son française ?comment lire les fichier *.mov ?
mettre de la video au format mpeg2 sur cd et le lire sur dvd?y a t il un moyen de lire des divx avec une carte dxr3 sur la tv ?????
c'est koa la configue mini pour lire un divx sur mac???Avec quoi lire le sous titres extrait par SMARTRIPPER!!!!!!!!!!
je n'arrive plus a lire les dvd sur ma tv avec ma h+codecs pour lire les divx
Plus de sujets relatifs à : Comment lire des VOB avec sélection des langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR