Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

J'ai une question urgente

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°219191
Out4L
Posté le 04-03-2002 à 19:11:59  profilanswer

Je dois concevoir un PC pour un bar qui soit capable d'afficher simultanément la meme image sur 3 écrans TFT bélinéa 10 15 35

La résolution est en 1024*768*16bpp en sortie d'une GForce2MX bidon

Suffit-il de "paralléliser" le cablage de sortie VGA ?

Ou ai-je besoin d'un quelconque ampli ou boitier spécifique ?

Merci pour vos réponses je compte sur vous :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 19:11:59  profilanswer

n°219197
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-03-2002 à 19:14:19  profilanswer

tu met une carte agp avec 2 sorties video plus une carte pci, ça sera plus simple, pas forcément bcp plus cher, et plus performant  :hap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°219198
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-03-2002 à 19:15:44  profilanswer

Le mieux, pour être sûr d'avoir une qualité d'image correcte, est d'acheter un boîtier conçu pour brancher justement plusieurs écrans en parallèle. Ca évitera d'avoir des pertes trop importantes et de dégrader la qualité.
Ca se trouve dans tous les bons Surcouf de France...

---------------
They will not force us
n°219208
Out4L
Posté le 04-03-2002 à 19:20:45  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

tu met une carte agp avec 2 sorties video plus une carte pci, ça sera plus simple, pas forcément bcp plus cher, et plus performant  :hap:  

je suis persuadé qu'une solution intermédiare existe

n°219215
Out4L
Posté le 04-03-2002 à 19:24:10  profilanswer

Shooter a écrit a écrit :

Le mieux, pour être sûr d'avoir une qualité d'image correcte, est d'acheter un boîtier conçu pour brancher justement plusieurs écrans en parallèle. Ca évitera d'avoir des pertes trop importantes et de dégrader la qualité.
Ca se trouve dans tous les bons Surcouf de France...  

Tu en a déja vu ?

Sais tu combien ca coute ?

Merci pour vos réponses :D

n°219219
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-03-2002 à 19:25:13  profilanswer

certain même : l'année dernière, à la fac, en salle d'info, le prof avait son moniteur plus un videoprojecteur branchés sur la même sortie avec un cable en Y.
c'est effectivement une solution pas chère (mais moins évolutive que la 1ère énoncée  :D )

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°219223
Out4L
Posté le 04-03-2002 à 19:26:50  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

certain même : l'année dernière, à la fac, en salle d'info, le prof avait son moniteur plus un videoprojecteur branchés sur la même sortie avec un cable en Y.
c'est effectivement une solution pas chère (mais moins évolutive que la 1ère énoncée  :D )  

Oui mais dansa ce cas la, c'est la sortie vidéo analogique RCA qu'utilisait ton prof, donc ca c sur que ca marche, mais avec le VGA c plus compliqué

En fait s'est le le cable VGA en lui meme qui fait chier, car en BNC je suis persuadé que cela fonctionnerait

n°219230
Out4L
Posté le 04-03-2002 à 19:30:02  profilanswer

sachant que sur les écrans c'est pas des entrées vidéos :D

n°219232
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-03-2002 à 19:30:37  profilanswer

euh non, c'était, 2x vga si je me souviens bien  :heink:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Question simple - Reponse simple[Question] Lecteur DVD PC et décodage dolby digital 5.1 ?
petite questionAcquisition Video Analogique [question]
Question sur les cartes sonLa question du jourdu jour ,taintaintaintaintain, la question du jour!
tite question con sur virtual dubFortissimo II : Question de Newbie (ptet)
Question sur les enceintes et HI-FI : j'ai besoin de vos conseils !!!question sur le format Divx
Plus de sujets relatifs à : J'ai une question urgente

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR