|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Star Wars |
rody83 No pain, no gain | Est-ce que quelqu'un sait si ils projettent de faire un coffret DVD StarWars Episode IV, V et VI un jour chez Lucasarts ? Parce que mes cassettes de SW (et Indiana Jones aussi) commencent sérieusement à fatiguer (c'est vrai qu'au bout d'une dizaine de visionnages...) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 22:06:50 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ninipc Réalisé sans trucage | les deux moi, je prends, ce sont tous simplement les dvd que j'attends le +...Ils ont intérêt a être parfait bordel, vu le temps qu'on aura attendu... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | vu sur dvdfurax.com
|
seyed_s | c des trucs vu, revu et rerevu façon la grande vadrouille ou les gendarmes..., que ça donne meme pas envie d'acheter le coffret, ché pas comment vous faites --------------- [:seyed_s] |
Ninipc Réalisé sans trucage | l'épisode 2 j'espère, y a une chance qu'il sorte a la fin de l'année, mais bon faudrait qu'ils s'y mettent tout de suite après la sortie pour nous faire un dvd aussi bon que l'espisode 1 (niveau bonus, bien que j'en demande pas autant)
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 03:51:26 |
Ninipc Réalisé sans trucage | on doit pas avoir la même tv, star wars ca passe plus, a part sur c+ en septembre dernier (g pas canal) et indiana jones idem, c pas repassé depuis un bail.
|
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | j'ai retrouvé l'article, c'est dans le numero du mois de mars.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | le bon la brute et le truand, je crois qu'il est déjà sorti...
pepe_le_putois | Si vous voulez star wars :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
Garfield Where man gathers, evil grows. | de toute façon, la politique du père Lucas c'est :
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question de DVD | question divx? |
une question sur le mp3 pro | question divx : comment reconnaitre la version du codec ? |
CDRW >> lecture dans une platine ! Attention, question a la con | Question pour un PRO |
[SBLIVE + win2k] Question sur AudioHQ ... | PB Audigy player - question idiote ? |
[Gordian Knot]Question bete sur encodage... | [LAME] Question à propos de --alt-preset |
Plus de sujets relatifs à : Question Star Wars |