Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Gordian Knot]Question bete sur encodage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gordian Knot]Question bete sur encodage...

n°251247
darkangel
C2FFA
Posté le 15-04-2002 à 23:38:21  profilanswer
 

Alors voila, j'ai toujours laissé gordian ouvert pour l'encodage sous vdubb apres reglages. Seulement hier, g tout réglé et je c pas pk, je l'ai fermé puis lancé l'encodage sous jdubb à partir de lavs. Bon l'encodage se fais normal, mais je trouve que le fichier final est kk beurk en qualité. Je c pas si cela vient de la ou d'autre chose (c le premier divX5Pro que je fais), m'enfin bon, si quelqu'un sait?
 
Donc pour faire simple : lors d'un encodage, est-ce que l'on doit laisser Gordian ouvert pendant l'encodage sous vdubb ou est-ce que l'on peux le fermer dès l'AVS créé?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 23:38:21  profilanswer
 

n°251314
chris25fr
Posté le 16-04-2002 à 01:45:51  profilanswer
 

moi,j'utilise gknot pour faire l'avs. (resolution,debit) Ensuite ,je le ferme et je fais l'encodage avec vdub en 2 passes .
 
 
As tu la derniere version de vdub ??  Je te deconseille d'utiliser la version fournit avec gknot(trop vieille et elle peut poser des pbs avec divx5 et + ). Y en a eu d'autre depuis..
 
 
Derniere chose ,ds les options de divx5.01 , il faut eviter d'utiliser quarterpixel et surtout pense a mettre une taille horizontale multiple de 4 et verticale multiple de 2
 
 
ps:eviter d'utiliser l'option psychovisuel . Ca fout la merde .
 
 
bye

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
@+
n°251503
darkangel
C2FFA
Posté le 16-04-2002 à 13:12:34  profilanswer
 

Ok merçi, en fait j'utilisais la version de vdubb fourni avec dc c ptet ca? Puis quarter pixel j'avais désactivé déjà, et le psycho je met jamais, pis javais bien des multiples de 4 et 2. Donc ca doit etre la version de vdubb? Pis en plus g que le divX5.0. Donc je v vwar ca... En attedant je teste le XviD, v bien voir si c si bien que ca :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Gordian Knot]Question bete sur encodage...

 

Sujets relatifs
[LAME] Question à propos de --alt-presetIntegrer l'encodage MP3 à windows
Question à propos de la Xcard...question sur les webcams...
Quel soft d'encodage 100% compatible avec le divx .5.0 et multipass...Question unique sur le sp100 reponse rapide svp !
Question sur les fichiers .ogm ( Oggmux inside )question : lire un fichier vob avec dvd de salon [mini-dvd], reve ???
je peux lire les divx5 avec les 4.12? Je sais question connePhoto numérique , Question pour le développement papier
Plus de sujets relatifs à : [Gordian Knot]Question bete sur encodage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR