Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question con mais .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question con mais .....

n°276831
DI4B0LIK
Posté le 01-06-2002 à 18:29:39  profilanswer
 

comment on fait pour utiliser la fonction sortie TV ??
j'ai relié ma carte vidéo (GeForce4 ti4200) avec le cable S-VHS sur ma télévision .. j'ai bien le mode clone et les autres, mais comment on fait pour utiliser la fonction sortie TV?
j'ai ouvert une fenetre du media player, j'ai lancé un Divx, et si je passe en grand écran ça se fait sur le moniteur.
Si je met la fenetre du player sur l'écran télé, et que j'agrandie, ça reste toujours le moniteur sur lekel l'image s''affiche en grand ..
Ya un reglage particulier a faire ? j'y connais rien du tout  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 18:29:39  profilanswer
 

n°276833
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-06-2002 à 18:33:21  profilanswer
 

pour pas te casser les yecou, utilisent TVtools


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°276844
DI4B0LIK
Posté le 01-06-2002 à 18:40:20  profilanswer
 

oui mais apparemment il est pas compatible encore pour les GF4, donc comment on configure ça dans Win ?

n°276853
DI4B0LIK
Posté le 01-06-2002 à 19:18:29  profilanswer
 

en fait j'ai trouvé, dans les parametre j'ai mon écran en tant que moniteur principal et ma télé en secondaire ..
faut juste dire a windows que la télé deviens moniteur principal, ya meme pas besoin de redémarer ça va .
Par contre du coup quand ça sort sur la télé, j'ai tout autour de l'écran une zone noire, l'image n'est pas collée sur les bords de l'écran, elle est entourée d'un carré noir ...
Comment faire en sorte que l'image soit bien collé au bord de l'écran ?

n°276856
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 01-06-2002 à 19:24:30  profilanswer
 

DI4B0LIK a écrit a écrit :

en fait j'ai trouvé, dans les parametre j'ai mon écran en tant que moniteur principal et ma télé en secondaire ..
faut juste dire a windows que la télé deviens moniteur principal, ya meme pas besoin de redémarer ça va .
Par contre du coup quand ça sort sur la télé, j'ai tout autour de l'écran une zone noire, l'image n'est pas collée sur les bords de l'écran, elle est entourée d'un carré noir ...
Comment faire en sorte que l'image soit bien collé au bord de l'écran ?  




je connais pas autre chose que tv tool pour faire ça....
mais faut voir la compatibilité avec ta geforce4

n°276857
DI4B0LIK
Posté le 01-06-2002 à 19:25:08  profilanswer
 

pas compatible encore :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question con mais .....

 

Sujets relatifs
<<< Nero >>> petite question facileChtit question sur les Cam Stick
Question con...question sur lecteur DVD
Question aux possesseurs de Nikon Coolpix 995Question pour brancher un système 5.1 sur PC en passant par la tv
Question à 2000 pointQuestion concernant un lecteur DVD tokaï 715s............
Question sur un émetteur recepteur100 ou 110? That is the question
Plus de sujets relatifs à : question con mais .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR