Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question pour faire un vcd et lire sur dvd salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour faire un vcd et lire sur dvd salon

n°269181
soud
Posté le 17-05-2002 à 16:23:33  profilanswer
 

bon 2eme soucis pour moi, je crois savoir qu'un vcd on peut y mettre 74 mn .....
 
par exemple un film de 1h30, il faut le couper donc ?? et en combien car  30 minute d'un divx par exemple correspon a 30 mn de pris sur un vcd ?,,?? je suis pas sur de cela meric de m'aider
 
merci à french phoenix aussi je suis moins bete la (enfin un peu moins :)   )

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 16:23:33  profilanswer
 

n°269182
btd
Posté le 17-05-2002 à 16:37:50  profilanswer
 

Soud a écrit a écrit :

bon 2eme soucis pour moi, je crois savoir qu'un vcd on peut y mettre 74 mn .....
 
par exemple un film de 1h30, il faut le couper donc ?? et en combien car  30 minute d'un divx par exemple correspon a 30 mn de pris sur un vcd ?,,?? je suis pas sur de cela meric de m'aider
 
merci à french phoenix aussi je suis moins bete la (enfin un peu moins :)   )  




 
tout a fait fo couper son divix en 2 puis apres nero roulaizz ;)

n°269252
HySterOZeu​S
Posté le 17-05-2002 à 19:01:26  profilanswer
 

va voir ca y a tout:
http://www.media-video.com/


---------------
[HySterO]ZeuS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question pour faire un vcd et lire sur dvd salon

 

Sujets relatifs
Bon lecteur DVD de salon entre 380? et 530?question divx 5+audio
[EAC] Les lecteurs DVD PC savent-ils lire les C2 [resolu]Lire de l'ac3 avec une sb5.1 et un casque
Comment lire les CD protégés sur votre PC ? [Solution Inside]Peut on lire des plug-in winamp avec un autre soft?
quel carte vidéo pour lire des divx sur tv avec un celeron 366 ?mon daivaidai de salon n a pa l aire de vouloi lire les svcd
Question acquisition numériquequestion : lire un fichier vob avec dvd de salon [mini-dvd], reve ???
Plus de sujets relatifs à : question pour faire un vcd et lire sur dvd salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR