Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [urgent] cherche quelques fichiers pr faire marcher ma carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent] cherche quelques fichiers pr faire marcher ma carte son

n°263557
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-05-2002 à 17:48:21  profilanswer
 

voila, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut le poster :
 
j'ai reinstallé le pc de mes parents y'a 3 semaines, mais j'ai oublié d'installer la carte son.
Maintenant c'est fait, sauf que la machine me demande des fichiers du cd win98, et evidemment j'ai ramené le cd chez moi (pas trop envie d'y retourner pour ca, c'est a 130 bornes quand meme)
 
donc je cherche une bonne ame qui pourrait m'envoyer les fichiers nécessaires, c'est ceux du data11.cab . Pas win 98se hein, le 98 tout court (par ftp de préférence, ca sera plus facile)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 17:48:21  profilanswer
 

n°263729
RoToR
Buell driver
Posté le 08-05-2002 à 22:46:35  profilanswer
 

tu les as , je te l'envoie ?
 
 
RoToR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [urgent] cherche quelques fichiers pr faire marcher ma carte son

 

Sujets relatifs
Cherche pilotes pour carte "Guillemot Maxi Sound 64" ISA de 1997Carte TV - Leadtek Winfast TV2000 XP ??
Cherche Webcam avec micro integré et bonne resolution à - 650 Frs!!Qui a une carte DV pinnacle ou Asus !!!?
-- Grosse galère avec RIPPACK ! URGENT !! --Image Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 Go
Euh, quelle carte son pour jouer ? (+/- 70 ?)Probleme Avec une Carte PCTV Sat de Pinnacle SUITE
Plus de sujets relatifs à : [urgent] cherche quelques fichiers pr faire marcher ma carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR