Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec ma carte de décompression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma carte de décompression

n°95429
AnnShold
Posté le 12-07-2001 à 23:24:07  profilanswer
 

J'ai une PC-DVD dxr3, c'est une carte de décompression pour ceux qui ne savent pas et j'utilise la derniere version du player de creative pour la faire marcher, et depuis quelques temps j'ai tout les dvd que je matent plante au bout d'un certain temps, c'est vraiment tres chiant ils plantent a peu pres a n'importe quels moments du film, peut importe le dvd ca merde, enfin j'y comprend rien

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 23:24:07  profilanswer
 

n°95431
AnnShold
Posté le 12-07-2001 à 23:26:23  profilanswer
 

Avec power dvd ca le fait pas mais l'image est moche et ca rame un peu
Vraiment byzarre

n°95433
AnnShold
Posté le 12-07-2001 à 23:30:52  profilanswer
 

help c tres chiant de mater des films qui blokent sans arret !! HELP ME  :bounce:

n°95452
RuffRyderz
Posté le 13-07-2001 à 01:41:38  profilanswer
 

moi j'ai une H+; j'avais un moment un plantage chaque fois que je lisais des DVD en fait il plantait la lecture à chaque changement de couche (DVD 2 couches); une fois que j'ai pigé ça j'ai réinstallé les drivers de ma H+ etc... et tout remarchait!
donc essaye de changer tes drivers je sais que avec la dXr3 tu peux mettre les drivers de la H+ tiens le liens pour les derniers :  
 
http://www.sigmadesigns.com/suppor [...] _win9x.htm
 
voila essaye ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec ma carte de décompression

 

Sujets relatifs
carte son lexicon core 2Flask : problème de lumière
Quels Carte Son à moins de 500F?carte son lexicon core 2
Problème de lecture des dvdInfos pour débuter camescope numerique et carte d'acquisition
Carte Vidéo sans Sortie TV --> comment faire ?Quelle carte tuner pour C+ ???
probleme de masse sur ma sortie sonnoreaux possesseurs de carte tuner tv
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma carte de décompression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR