Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quelles sont les meuilleurs carte avec sortit tv pour lire div x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles sont les meuilleurs carte avec sortit tv pour lire div x

n°99341
lerouf
Posté le 22-07-2001 à 16:06:28  profilanswer
 

ou sinon existe t'il une carte qui est une sortit tv et une sortit 5.1 (comme la dxr3) mais qui gere le div x

mood
Publicité
Posté le 22-07-2001 à 16:06:28  profilanswer
 

n°99343
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-07-2001 à 16:14:07  profilanswer
 

Aucune carte ne gère le divX en hard. Restent les cartes vidéos standards qui ont une sortie télé. Elles se vallent à peu près je pense. Possédant une ATI je te conseillerais ça, leur sortie télé à fait ses preuves.

n°99397
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2001 à 18:08:03  profilanswer
 

en plus les ATI sont les cartes qui utilise le moins de CPU pour lire les vidéo (donc les divx)
même si j'ai une geforce je te conseil une ATI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quelles sont les meuilleurs carte avec sortit tv pour lire div x

 

Sujets relatifs
DVD HITACHI GD7500 12X/40X je peux lire seulement 5 zone 1 et apres???Quelle carte son pour la M.A.O?
probleme carte son 5.1,subwoofer marche pas (game theater)J'ai un lecteur DVD dezonne et PowerDVD3 ,puis-je lire un dvd zone 1..
avec quoi lire les mpeg 1 ou 2 fait avec TMPGEnc ?une bonne carte vidéo sur PCI, ça existe encore ??
All In Wonder Radeon sur carte mère A7A266 ?Quel soft pour enregistrer avec ma carte TV?
plantage de pc a cause de carte sonon peut lire des DivX sur une dreamcast?
Plus de sujets relatifs à : quelles sont les meuilleurs carte avec sortit tv pour lire div x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR