Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle carte son pour la M.A.O?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour la M.A.O?

n°99087
clouseau
Posté le 21-07-2001 à 16:42:27  profilanswer
 

Salut,
J'aimerais bien savoir quelle est la meilleure carte son pour débuter dans la MAO? (j'utilise Acid pro) Est il nécessaire d'opter pour le 24 bits/96 kHz ? Avec ou sans DSP?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 16:42:27  profilanswer
 

n°99254
blues10
Posté le 22-07-2001 à 11:29:59  profilanswer
 

Houla,
Ca depend ce que tu veux faire. Music electronique ou plutot classique (rock, pop etc), beaucoup d'entrées/sorties sur la carte? ou plutot de la synthese sonore ?
 
Tu peux aller voir sur http://www.scv.fr y'a pas mal de modeles presentés, attention, c'est lion d'etre complet ...


---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°99277
clouseau
Posté le 22-07-2001 à 12:37:00  profilanswer
 

Ca serait plutot pour faire de la musique electronique.
 
Je vais aller voir le site que tu m'as conseillé.
 
Merci;

n°99298
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 22-07-2001 à 13:35:22  profilanswer
 

J'aime bien les articles (d'essai) de la revue create (diparue hélas)
http://www.create.tm.fr/ESSAIS/essais.shtml
ca aide à percevoir ce qu'il faut savoir pour rentrer dans un domaine (MAO..)
En MAO, ils présentent notamment la solution creamware pulsar qui est solution de premier ordre. J'ai un copain qui a une creamware powersampler (moins costaud) et c'est vrai que c'est beau et puissant. C'est cher aussi !
Je crois que LA carte à petit prix (1500) d'une qualité digne de MAO est la terratec EWX24/96 mais elle ne fait pas de synthèse.

 

[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd]


---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.
n°99428
zorggy
Posté le 22-07-2001 à 19:49:57  profilanswer
 

regarde du cote de la yamaha sw1000xg tres bonne carte
(le MU100 en carte son en gros)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle carte son pour la M.A.O?

 

Sujets relatifs
probleme carte son 5.1,subwoofer marche pas (game theater)une bonne carte vidéo sur PCI, ça existe encore ??
All In Wonder Radeon sur carte mère A7A266 ?Quel soft pour enregistrer avec ma carte TV?
plantage de pc a cause de carte sonQuelqu'un peut me dire quelle est cette carte mystérieuse?
Après avoir eu des problèmes avec ma carte Carte vidéo grillé ???Choix d'une carte TV
une Webcam ou une carte TV??soft intéressant pour les possesseurs de carte TV
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour la M.A.O?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR