Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quel logiciel pour transférer de mon appareil photo numérique au pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel pour transférer de mon appareil photo numérique au pc?

n°156609
zerong
Posté le 18-11-2001 à 03:57:11  profilanswer
 

je posséde un minolta dimage 2300 et j'ai l'impression que les drivers ou le logiciel permettant le trnasfert de mon appreil vers mon disuqe dur ne marche pas ( le logiciel se charge mais çà cherche sur le disque dur on dirait alors que çà devrait chercher sur l'appareil photot et ensuite çà mets des croix rouges en liue et places de photos comme si çà ne trouvait rien).
 
je trouve aps de nouveaux drivers (je suis passé à xp) alors je voulais savoir si je ppouvias utiliser un autre logiciel d'acquisition à partir de mon appareil photo numérique ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 03:57:11  profilanswer
 

n°156610
guigou
Posté le 18-11-2001 à 04:01:23  profilanswer
 

si c'est un port serie = twain32
 
 dans cce cas tu peux faire ça à partir de acdsee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quel logiciel pour transférer de mon appareil photo numérique au pc?

 

Sujets relatifs
connaissez vous un site qui compare les camescopes numérique?Webcam/appareil photo Hercules Dualpix
[Video Numérique] Acquisition DVQuel logiciel utilisez vous...
Appareil photo numérique : quel Fujistsu Finepix choisir ?RECHERCHE LOGICIEL DE RECHERCHE ET TELECHARGEMENT DE DIVX
Logiciel pour intégrer du texte sur une vidéo MPEG2 ? 
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour transférer de mon appareil photo numérique au pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR