|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle marque de cd vierge pour de l'audio durable |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 21:10:36 |
floriang01 | Carbon CD de marque HISPACE le top du top |
desb | ouais... tout ca c'est commercial la protection UV... Moi ce que j'ai vu, c'est qu'a 15 balles, un an après (et en 4X...) y'a plus personne... |
floriang01 | ce mec pense que (mis a part sa méthode artisanale) la meilleur qualité est obtenue par des carbon @ 1x ou 2x
|
desb | Bon, c'est comme tout, on va pas s'éterniser... mais c'est sur qu'un les convertisseur et la qualité de l'enregistrement font qu'un CD peut procurer de superbe sensation à l'écoute...
|
floriang01 | lol chez moi y'a que rotel marantz harmankardon en platine cd
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 23:03:16 |
jackyl | C'est un tissus d'aneries ce site (http://www.jpbourgeois.org/guitar/records.htm#Théorie) pas possible:
Message édité par jackyl le 03-07-2002 à 23:20:22 |
Pio2001 | Tous mes Mitsuis Media sont morts ! Ils ont entre un et deux ans et demi.
|
jaylcee Anubis rules!!! | Dommage pour les Mitsui, je comptais sérieusement me tourner vers cette marque.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Pio2001 | Je n'ai pas de CDR de plus de 4 ans, je ne peux donc pas savoir si ça tient plus longtemps. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Jamais eu un seul cdr qui m'a laché ... j'en ai qui on maintenant 6 ans. Presque exclusivement des philips
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Mode "newbie" on : lorsqu'un cd commence à fatiguer, est ce seulement la lecture qui devient difficile ou est ce que le signal est lui aussi altéré? (en gros, est ce qu'il faut que je refasse mes skeuds tout les 3 ans ou est ce que je peux me permettre d'attendre que ça fatigue sans perdre en qualité?)
Message édité par jaylcee le 04-07-2002 à 01:16:22 --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
del44 | La marque, ouais, ça peut être important mais ça se saurait s'il y avait trente-six usines de fabrication de CD. Pour ma part je prends des KODAK, voire des TDK voire des FNAC ou des MEMOREX et j'en suis ravi. En fait je prends ce que je trouve. Par contre, j'en prends soin au niveau stockage et manipulation(parce que j'en connais qui vont laisser leur cd trainer par terre hors de l'étui ou encore foutre leurs gros doigts dessus et après ils se plaignent que leurs cd gravés, c'est de la meeeeerde, monsieur).
|
orbitalcoil | Les Verbatim sont tres bons, déjà trois ans avec les plus vieux et aucun problème --------------- A vendre |
nonolemono MD Rulezzzz | Maintenant le mieux c'est stockage sur HDD direct vu les prix --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Pio2001 | Il y a une grande différence entre les Verbatim datalife, et les datalife plus : ce n'est pas le même fabricant ! Les datalife plus sont de meilleure qualité. Je ne me rappelle plus qui fabrique les datalife normaux.
--------------- Pio2001 |
jaylcee Anubis rules!!! | Tu veux dire qu'un cdr vieillit comme une K7? |
Lillois |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Je voulais pas une réponse si poussée. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Pio2001 | Ils seront soit parfaits, soit poubelle. Je crois qu'il n'y a pas d'intermédiaire. |
Pio2001 | mhh, tite correction : j'avais le secure mode en tête, là...
jaylcee Anubis rules!!! | Je capte pas, moi aussi je rippe en secure sur EAC.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Pio2001 | Nouvelle expérience, avec le Memorex DVDMaxx 16x, si sensible à la qualité du media.
webzeb | Perso mes meilleurs CD, c'est des Kodack (ceux 100% or) |
Pio2001 | Ca doit dépendre des modèles de Kodaks.
jaylcee Anubis rules!!! |
Pio2001 | Tu as un lecteur moins rapide, tout simplement. Mon Teac 540 n'est pas plus rapide que le tien.
Pio2001 | Remarque importante sur les fameux Mitsuis de deux ans qui sont tous morts :
Beretta Vexe | Simple retour d'experience:
|
jaylcee Anubis rules!!! | Coucou, je tiens à vous remercier d'avoir fait un super topic --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
bozo le clown | humm alors que conseillez vous vraiment? des TDK? hispace 24 carat? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Beegee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question aux amateurs de compression audio | extraction de la piste audio d'un DVD ?? [pbm] |
Problème DVD2AVI et flux audio MPEG | Comment Ripper un CD audio protégé par le système de sony |
Winamp ne veut pas lire la dernière piste d'un CD audio | Mixer Audio et midi avec Logic audio platinum |
FlaskMpeg ne reconnais pas mes codec audio en particulier MP3 ... | Problème Audio (bloquage spontané O_o) |
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque de cd vierge pour de l'audio durable |