Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème Audio (bloquage spontané O_o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Audio (bloquage spontané O_o)

n°292650
Bear_irrit​ated
^^
Posté le 30-06-2002 à 15:50:50  profilanswer
 

Bonjour ^^
 
J'ai un problème assez ennuyant...
 
Quand je joue à certains jeux (Counter-Strike, Neverwinter Nights, etc...), il arrive quelques fois que mon écran se bloque ou que le PC rédémarre tout seul >_< Il me semble que ça viendrait d'un pb audio (genre 2 sons qui se lancent en même tps)
 
Je suis sous W98, AMD Athlon XP 2100+ (t° ~ 55°), GeForce 4 Ti 4400, CM : Asus a7v 333 (j'utilise la carte son intégrée)
 
Si qqn avait une solution pour ne plus avoir ce problème, ça m'aiderait beaucoup  :D  
 
@+


Message édité par Bear_irritated le 30-06-2002 à 20:54:43
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 15:50:50  profilanswer
 

n°292746
Bear_irrit​ated
^^
Posté le 30-06-2002 à 20:55:43  profilanswer
 

Up ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème Audio (bloquage spontané O_o)

 

Sujets relatifs
Problème de réglage luminosité/contraste de ma carte TV sous Vdub.Probleme de rayure sur k!tv....
Probleme de rip pour un divxprobleme de connectique avec INSPIRE 5300 5.1 creative
vitesse max de gravure en audioJe peux pas regarder un Dvix pour cause de probleme de flux
Probleme avec DVD Station de hollywood plusAchat d'un nouveau graveur : quoi prendre pour de l'audio
Windows Media Audio,Video Encoder 8Finale "ptit" question svpCodec audio inconnu: tag 0161
Plus de sujets relatifs à : Problème Audio (bloquage spontané O_o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR