Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  geforce 256 annihilator pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

geforce 256 annihilator pro

n°49794
terySR
Posté le 04-03-2001 à 13:09:40  profilanswer
 

j ai une geforce 356 annihilator pro et elle me donne des   resultats moins bon sur quake 3 que ma pov' ati 98 play a 200FF.
j ai pourtant telecharge els derniers drivers sur differents sites tels nvidia ou geforce.fr. mais rien n y fait.
 
pouvez vous me dire ce qu il faut que je fasse pour exploiter la carte de maniere correcte car il s agit manisfestement d un probleme  de configuration. ou sont les bons drivers ? comment dois je faire pour que les jeux en openGL ne tournent pas aussi lentement ...merci :)
 
tery :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2001 à 13:09:40  profilanswer
 

n°49840
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 04-03-2001 à 15:43:40  profilanswer
 

T'aurais pas une carte mère via ? , si oui installe les via 4en1, et tu peux trouvais les drivers sur ce site. http://www.nvchips-fr.com/
 
Ca merde garve ta config là.
Donne plus d'info la dessus.

 

--Message édité par MinouX--

n°51912
terySR
Posté le 10-03-2001 à 11:53:50  profilanswer
 

merci merci :)
 je vais faire ca . je sais que la carte est pas en cause car elle fonctionne tres bien ailleurs.
tu n as pas un autrte site que nvchip-fr car il ne fonctionne pas ....
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  geforce 256 annihilator pro

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage avec ma GeForce 3Que pensez-vous des GeForce 256 GTS Pro ???
Module video elsa pour geforce, quelqu'un a testé ? ou Radeon VIVO ?Geforce 2 Mx : Sortie TV
GEForce et decompression MPEG2Geforce & Quicktime
GeForce DivX et mode 32 bits ...Acquisition âr une geforce 2 Gts?
Help GeForce 2 MX et fréquenceGeforce pro pour lire des DVD ?
Plus de sujets relatifs à : geforce 256 annihilator pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR