Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Prbl avec la carte Hollywood real magic+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prbl avec la carte Hollywood real magic+

n°223623
lolo51
Posté le 07-03-2002 à 22:34:18  profilanswer
 

Je possède depuis plusieurs années une carte hollywood real magic+ et depuis quelques semaines, lorsque je lance dvd station, il me dit qu'il y a une erreur "mmsystem 263, ce n'est pas un periferique mci connu".
Que faire ?
Il me fait d'autres erreurs mmsytem 266 par exemple.
Je me sert beaucoup de le carte pour lire les dvd sur ma télé ..... alors s'il vous plait, donner moi vite une solution
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 22:34:18  profilanswer
 

n°223719
gomatrix
Posté le 08-03-2002 à 00:00:21  profilanswer
 

met a jour les drivers

n°223751
akos
ça se prononce acoche
Posté le 08-03-2002 à 00:45:58  profilanswer
 

Extrait du fichier readme de la h+ :
 
4.  After installing the first disk for the drivers, and run SETUP from the second disk, the following message comes up : "Driver cannot be loaded, another instance from the driver may be running".  Or when playing an MPEG file after the software installation, there is an error message  "MMSYSTEM 266 : undetectable error ...".
 
    Reseat Hollywood Plus in different PCI slots because of some of the motherboards BIOSes handling of the resources.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Prbl avec la carte Hollywood real magic+

 

Sujets relatifs
kelle carte son pour la hifi ????Help: utilisation du tuner de la TV sur carte pctv
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/ramQui a une TNT2 avec une carte TV en hautes resolutions ?
conseil carte son enceintemontage video : quelle carte ?
recherche un prog pr enregistrer un son .ram (real player)conseil pour carte télé plus telecommande ?
carte son= conseil !pb pour installer carte son (PnP Sound Chip)
Plus de sujets relatifs à : Prbl avec la carte Hollywood real magic+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR