| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle carte son pour musicen débutant en MAO ? |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 22:22:31 ![]() ![]() |
seyed_s | 1- protools (soft pro |
GlobalField | Lit cet article : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
-=raphzore=- | super le test, je l'avais pas vu (bon j'avais pas chercher |
megastef noob | j suis en train de lire le test. Merci pour le lien. |
GlobalField | Il y en a même un autre ici : http://www.clubic.com/m/a/1187-1.html [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GlobalField--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 22:52:47 ![]() ![]() |
defsiam | Si ça peux t'aider, j'ai déjà fait quelques tours sur les forums de pro en musique ... et c'était très rare en voyant leur config matos qu'il avaient des cartes audio connus du grand public telle des cartes de Creative ou de Terratec ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
-=raphzore=- | le Problème n'est pas que la audigy ne soit "même pas une 24/96", Le PB est que pour le même prix tu as une 24/96, alors pourquoi hésiter (en plus t'as un rack aussi avec la terratec il me semble) ?
|
-=raphzore=- | pour l'OS, moi je mettrais la préférence à 98SE moins bouffeur de ressource (surtout en ram) que les autres, et dieux sait que t'auras besoin de ram libre !
|
byron |
|
LexTuhor | La Terratec 6fire est parfaite pour quelqu'un voulant travailler à la fois le son et ne pas renoncer aux possibilités des cartes généralistes (jeux, dvd etc...)
--------------- Pour toute question concernant : |
-=raphzore=- | Voilà la réponse qui devrait finir de convaincre megastef ;-) |
megastef noob | Merci les gars. J'y vois un peu plus clair maintenant... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte son AU-10 et kit enceintes SP-53 de chez abit ?????, | Quelle carte son 24bits/96kHz ?? |
| CARTE SON SB LIVE 5.1 | carte tuner tv |
| Driver de Carte Miro Pctv !!!!!!!!! Il est ou ??? | ATI font des Chipset pour carte mère aussi , Bon pour le DIVX ?? |
| que pensez vous de cette carte tv | probeme de son avec ma carte TV |
| CARTE SON POUR ENCEINTES ACS54 | quelle carte son avec rack? quelles enceintes? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour musicen débutant en MAO ? | |