Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

quelle carte son ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte son ??

n°110257
dawncore
Posté le 19-08-2001 à 21:38:17  profilanswer

Je m'interresse de plus en plus à l'enregistrement et je recherche des critiques sur des cartes son permettant l'enregistrement en 8 pistes et plus (si cela existe ...).
J'ai fais quelques recherches et j'ai découvert la Maxi Studio ISIS de Guillemot mais bon il en retourne plusieurs mauvaises critiques ...
Y'aurait-il d'autre fabricant intéressant ou d'autre modèle permettant de satisfaire ma recherche...
N'hésitez pas à dire tout ce que vous savez, je suis à l'écoute de toutes vos suggestions...
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 21:38:17  profilanswer

n°110395
dzav
Posté le 20-08-2001 à 01:17:24  profilanswer

Tout dépend de ton budget..tu peux regarder du côté des delta de midiman , de Hoontech, de gadgetlabs aussi...Mais je te dis tout dépend de combien tu comptes mettre...

n°110453
dawncore
Posté le 20-08-2001 à 09:43:52  profilanswer

Merci, je me met à la recherche de quelques produit interressant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

quelle carte son ??

Sujets relatifs
Quel carte graphique me conseillez vs pour amd atlon 1.2 + ecran plat.QUELLE CARTE TUNER TV ??
quelle carte son ???quelle carte pour acqui camescope
Game Theater XP c une bonne carte ?carte fire wire
Carte son d'il y a 10 ans et ce que l'on fait maintenant ?quelle carte pour......
Config carte son / Power DVD 
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR