Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quelle carte son pour la musique et le midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte son pour la musique et le midi

n°319764
dellocom
Posté le 19-08-2002 à 16:00:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir quelle carte vous me conseilleriez pour piloter Cubase VST et ses VSTi.
J'utilise pas mal de samples, alors une carte qui prend la ram du pc, c'est cool.
Avec toute ces exigences si y'a des trucs biens vers les 100 ? ou moins c'est le top.
PS: J'en ai rien à battre du 5.1 ou du DTS-AC3-Dolby-surround de mon cul, j'ai pas les encientes qui vont avec et je ne compte pas en acheter...
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 16:00:40  profilanswer
 

n°319816
dellocom
Posté le 19-08-2002 à 16:59:14  profilanswer
 

up

n°319865
LexTuhor
Posté le 19-08-2002 à 18:11:57  profilanswer
 

ici ta question :
 
http://www.mao-france.com
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quelle carte son pour la musique et le midi

 

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition pour encoder en MPEG2 (Pas de DV500 !)comment activer ma sortie svhs de mar carte graphique vers la télé
Conseil pour l'achat d'une carte sonune bonne carte d aki petit moyen 1200 frs maxi
Pb carte TV pinnacle PCTV raveConseils sur l'achat d'une carte d'acquisition video! (+TV)
quelle carte tv pourriez vous me conseiller?Quelle carte son?
[TunerTV] - Quelle carte pour ~150? ?Carte aquisition de International Interactive Media (I2M ) pci/
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son pour la musique et le midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR