Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle carte son et HP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son et HP?

n°141553
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 21-10-2001 à 23:48:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'équiper d'un lecteur DVD pour mon PC est maintenant il me faudrait une carte son gérant le 5.1 parce que bon la SB 128 commence à me faire défault là :)
Donc j'aimerais savoir quelle carte son choisir sachant que son utilisation principale sera pour la lecteur de DVD, MP3 et un peu de jeux.
Je veux aussi m'equiper de HP pour profiter de tout cà. En ce moment je suis sur ma chaine qui a un son très correct. Serais t'il possible que je garde cette chaine en rajoutant un caisson de basse et deux petits satellites ou vaut il mieux que je rachete un ensemble style DeskTop Theatre™ 5.1 DTT2200 ???
J'ai lu pas mal d'articles à droite à gauche mais franchement j'avoue que je suis un peu perdu alros merci d'avance pour votre aide !! :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 23:48:29  profilanswer
 

n°141610
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 22-10-2001 à 08:42:11  profilanswer
 

UP :bounce:

n°142073
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 22-10-2001 à 21:08:14  profilanswer
 

beuhhhhhhhhhh  :cry:  
personnes ?  :heink:

n°142095
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-10-2001 à 21:50:10  profilanswer
 

sound blaster 5.1


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°142161
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 22-10-2001 à 23:15:55  profilanswer
 

la player par exemple ?

n°142252
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-10-2001 à 09:15:03  profilanswer
 

MrJacK a écrit a écrit :

la player par exemple ?  




 
je suis desole je me pose les meem questions que toi je peux pas trop t aider :/


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle carte son et HP?

 

Sujets relatifs
AudioCatalyst en conflit avec la carte SCSI ..!carte son fullduplex ?
Altec LAnsing acs54 + carte Muse Xl = pas bon menageune carte pour la video surveillance
ma carte son ne repond plus...SVP comment utiliser ma carte pinacle STUDIO PCTV Pro sous xp sachant.
Carte son purement audiophile : HELP !!!!Urgent recherche driver pour carte son
Recherche désespérement un driver pour ma carte son !!!!!!Je veux m'acheter une carte radio, mais....
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son et HP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR