Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ma carte son ne repond plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte son ne repond plus...

n°140860
tomp
Posté le 20-10-2001 à 11:56:41  profilanswer
 

bjs, j'ai une carte son yamaha qui a toujours tres bien marché et pourtant, depuis ce matin elle refuse de jouer le moindre son... j'ai d'abord pensé que ce devait etre les enceintes mais ca ne marche tjs pas meme avec un casque... les logiciels (comme winamp, windows media player ou encore yamaha station) font comme tout etait normal: la barre de defilement avance.... mais je n'entend rien... vous avez pas une idee pour me dire:
 
1) comment ca a pu arriver
2) comment le reparer

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 11:56:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ma carte son ne repond plus...

 

Sujets relatifs
SVP comment utiliser ma carte pinacle STUDIO PCTV Pro sous xp sachant.Carte son purement audiophile : HELP !!!!
Urgent recherche driver pour carte sonRecherche désespérement un driver pour ma carte son !!!!!!
Je veux m'acheter une carte radio, mais....une carte graphique pour voir les DVD sur ma télé
Quelle carte graphique pour lecture DVDbesoin d'aide sur s-video et video composite (pour carte geforce)
carte pour c+Brancher ma carte TVout sur la Télé ???
Plus de sujets relatifs à : ma carte son ne repond plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR