Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel est pour vous le ripper le plus rapide ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est pour vous le ripper le plus rapide ???

n°84794
azra28
Posté le 15-06-2001 à 09:09:15  profilanswer
 

Perso j'aime bien smartRipper ms g pas trop testé les autres, alors y valent quoi ??

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 09:09:15  profilanswer
 

n°84796
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-06-2001 à 09:22:16  profilanswer
 

Le plus rapide et puissant est vstrip. Cela as été testé et prouvé par plusieures personnes (Doom9, moi et bien d'autres...).
 
Son seul défaut, il n'est pas "simple" d'utilisation.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°84822
Ciler
Posté le 15-06-2001 à 10:09:09  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

 
Son seul défaut, il n'est pas "simple" d'utilisation.




 
Bruce> T'as vu vStrip_GUI ? Si ça c'est pas simple, alors rippack l'est pas non plus !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°84827
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-06-2001 à 10:14:50  profilanswer
 

je vais un peu contredire bruce
j'ai remarque que pour riipper un seul passage (un chapitre ou un bonnus) qui est contenu dans les vob "qui se suivent" smartripeer est plus rapide car il vas directement a l'endroit ou il faut aller alors que vstrip lit tout les vob

n°84846
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-06-2001 à 10:32:21  profilanswer
 

moi je dis : faut avoir les deux ;)
de toute façon ça se joue à peanuts alors ... franchement c'est pas ça qui prend les plus de temps (quoique sur certains dvd smart il a pas mal merdé mais j'ai pas test vstrip dessus)

n°84884
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-06-2001 à 11:34:06  profilanswer
 

ciler : oui, je connais la GUI de maven, mais elle n'est simple que quand tu sais comment marche vstrip ! Je t'assure que pour un newbie c'est hyper compliqué ! Mais regarde donc la béta du rippack ;)
 
Dje33 : oui, mais on peu aussi accélérer les choses avec vstrip GUI, utilise les LBA !!! :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°84886
Ciler
Posté le 15-06-2001 à 11:39:39  profilanswer
 

au fait, beta3..., c'est pour bientôt ?
(y a aps le feu hein, c juste pour savoir pour quel We je loue un paquet de DVD)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°84888
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-06-2001 à 11:41:15  profilanswer
 

Lol, compte pas encore sur le béta pour encoder... pour le moment la v2 reste plus "automatique". Mais j'espère sortir la béta 3 aujourd'hui ou demain...
Au menu, mpeg2avi intégré (enfin !), avi2wav, divxauto et peut-être un début de vdub...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°84889
Ciler
Posté le 15-06-2001 à 11:41:51  profilanswer
 

:benetton:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°84949
azra28
Posté le 15-06-2001 à 13:54:42  profilanswer
 

OK merci les filles, non j'déconne
J'vais dc tester vstrip MERCI bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel est pour vous le ripper le plus rapide ???

 

Sujets relatifs
Kkun pourrait m'aider pour ripper un DVD ????comment et avec quoi ripper un *.cda ???
qui a réussi à ripper les rivières pourpres?ripper avec win2k
kel é pour vous le meilleur ripper divx???comment récupérer les pistes audio fr avec smart ripper ?
ripper un CD audioMeilleur Ripper
VirtualDub rapide ??? (+ autres questions)cherche une solution simple et rapide pour ripper
Plus de sujets relatifs à : Quel est pour vous le ripper le plus rapide ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR