Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel est le meilleur player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur player

n°93323
tatan
Posté le 08-07-2001 à 03:10:56  profilanswer
 

quel est le meilleur player pouvant répondre à mes besoins, mais besoins sont les suivant.
 
-Lire divx,asf,mpg
-Des raccourcis facile exemple space pour play et pause, pas des conneries de ctrl-alt+p en tapant 435234asdfas en même temps
-Il doit pouvoir faire des petites playlist facilement ou pouvoir lire des dossiers avec des fichiers un a la suite de l'autre.
 
Pourquoi?, je visionne des cd d'animes japonais dans le noir et j'aime pas avoir à me lever chaque 20 minute pour allé cliquer sur le prochain fichier, et avec la limunosité, je n'appercois que la space bar sur mon clavier, voilà.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 03:10:56  profilanswer
 

n°93327
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 08-07-2001 à 05:04:35  profilanswer
 

ben mplayer 6.4 est très bien.
 
pr les fixhiers multiples, chope multiavi ici =>
 
http://www.digital-digest.com/
 
sinon, Bsplayer est trés bien aussi (ke tu doit pouvoir choper sur le même site).


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel est le meilleur player

 

Sujets relatifs
Real player 8 plusun PETIT logiciel pour remplacer cette merde de win media player ?
Image à l'envers avec bs playerReal Player
[BS Player] Probleme de lecturec quoi le meilleur rapport qualitéprix pour le son 3D dans les jeux ?
je cherche un player de fichier .oggPOUR LES PURISTES : LE MEILLEUR PLAYER DVD ???
pour lire les divx ? quel est le meilleur player ???Quel est le meilleur player de dvd
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR