Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel logiciel pour grabbé un cd en mp3?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour grabbé un cd en mp3?????

n°312700
amobile
Posté le 07-08-2002 à 01:41:52  profilanswer
 

tout est dans le topic merciiii


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 01:41:52  profilanswer
 

n°312701
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-08-2002 à 01:51:11  profilanswer
 

Sujet abordé des centaines et des centaines de fois, fais une recherche.
 
Autrement, dBPowerAMP Music Converter est incontestablement LE meilleur compresseur audio que je connaisse.


Message édité par Pinzo le 07-08-2002 à 01:51:31

---------------
“I'll thank you very much.”
n°312706
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-08-2002 à 01:56:24  profilanswer
 

Abordé des centaines de fois, mais tu les as pas toutes lues, Pinzo  :)  
 
DbPowerAmp est peut être le meilleur soft du point de vue de la facilité intuitive · je sais pas.
Côté configuration du lecteur, intégration des codecs, qualité d'extraction, richesse des routines de vérification et de correction d'erreur [ça fait beaucoup...], le meilleur soft est très certainement EAC, ou ExactAudioCopy.
 
Ce n'est certes pas celui qu'on choisira pour la rapidité, mais toutes personne soucieuse de la qualité d'extraction, notamment sur des disques dont la surface est attaquée par divers défauts, s'orientera vers ce logiciel, qui présente, contrairement à DbPowerAmp, une gratuité totale (on ne paiera pas de powerpack).


Message édité par gURuBoOleZZ le 07-08-2002 à 01:56:43
n°312710
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-08-2002 à 01:59:48  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Abordé des centaines de fois, mais tu les as pas toutes lues, Pinzo  :)  
 
DbPowerAmp est peut être le meilleur soft du point de vue de la facilité intuitive · je sais pas.
Côté configuration du lecteur, intégration des codecs, qualité d'extraction, richesse des routines de vérification et de correction d'erreur [ça fait beaucoup...], le meilleur soft est très certainement EAC, ou ExactAudioCopy.
 
Ce n'est certes pas celui qu'on choisira pour la rapidité, mais toutes personne soucieuse de la qualité d'extraction, notamment sur des disques dont la surface est attaquée par divers défauts, s'orientera vers ce logiciel, qui présente, contrairement à DbPowerAmp, une gratuité totale (on ne paiera pas de powerpack).



Oui bon d'accord... j'ai oublié de préciser "mis à pars EAC" qui je l'avoue, est vraiment excellent. :jap:
 
Personnellement je ne cherche pas l'aiguille dans la botte de foin, dB encore assez rapidement, très bien, donc ca me suffit largement, je cherche pas plus loin. Mais si il avait une fonction pour encoder tout un album sur un fichier (CDs mixés), il deviendrait à mes yeux le meilleur. :)
 
 
Chacun ses gouts et couleurs, désolé. :D


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel logiciel pour grabbé un cd en mp3?????

 

Sujets relatifs
Où acheter un baladeur CD/MP3 NAPA Dav-316 à Lille?Problèmes avec WinAMP, MP3 qui laggent [RESOLU]
Brancher un lecteur MP3 a la place d'un autoradio ?(MiniDisc + MDLP + NetMD + MP3 ) vs Baladeurs MP3
Logiciel pour éditer le son qui supporte le smp?Baladeur CD Mp3
Lecteur MP3 qui mette des titres ds la corbeille (sans les effacer) ?[COmpil'] Comment modifier les propiétés d'un son MP3
Quel lecteur DVD compatible CDR CDRW DVD DVDRW MP3 SVCD VCD Audio DVD[Autoradio MP3] Sony MP30 et autres - Comparatif inside
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour grabbé un cd en mp3?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR