Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [COmpil'] Comment modifier les propiétés d'un son MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[COmpil'] Comment modifier les propiétés d'un son MP3

n°311330
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-08-2002 à 14:15:28  profilanswer
 

Vala j'ai rippé 2 CD l'un en 128kbips et l'autre en 160kbips et je compte garder les meilleurs morceaux des 2 albums sur un CD...
 
*J'ai un problème de volume du son, comment mettre les morceaux au mm nivo en ce qui concerne le volume...
 
*Ce CD est pour utiliser ds ma voiture et j'ai pas des basses géniales, y'aurait moyen comme l'equalizer de winamp d'augmenter à la base les basses dans mes MP3 par rapport aux aigus etc...
 
??  :??:   :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 14:15:28  profilanswer
 

n°311372
SetranFred
Posté le 04-08-2002 à 15:41:41  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Pour ce qui est de mettre les mp3 au même niveau sonore il existe un soft qui est Mp3Gain
 
ici: http://www.webattack.com/get/mp3gain.shtml
 
La valeur par défaut est de 89 Db (ce qui est correct),mais à toi de voir (en sachant que l 'echelle des dB passe de 1.5 dB en 1.5 db: 89db /90.5/92/....)
 
Perso g tout passer en 92 Db pour le volume
 
Voilà, en esperant que cela t'aide
 
;)

n°311378
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-08-2002 à 15:52:54  profilanswer
 

Merci pour le nivo sonore Scool je crois que ça va arranger mon PB.. :)  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [COmpil'] Comment modifier les propiétés d'un son MP3

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD compatible CDR CDRW DVD DVDRW MP3 SVCD VCD Audio DVD[Autoradio MP3] Sony MP30 et autres - Comparatif inside
[MP3] Le VBR comment ca marche?DivX et MP3 Help !
Mp3 Tag AutoradioLecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel.
Lecteurs Mp3 cd 8 cm. Ca vaut quoi ??Soft d'encodage MP3 directement à partir d'un CD ?
Platines MP3 CD/HDD, vos liens SVPNokia 5510 + Nokia Audio Manager + MP3
Plus de sujets relatifs à : [COmpil'] Comment modifier les propiétés d'un son MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR