Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel appareil num choisir 2.11 Mpixels

n°170814
niakwe
Posté le 16-12-2001 à 09:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je compte aussi m'acheter un appareil photo numérique 2megapixels et apres 2 semaines de recherche sur le net je vais prendre le canon ixus v.

Faut dire aussi que la taille de l'appareil a beaucoup d'importance pour moi, avec un gros appareil on le prend moins souvent et on loupe pleins de photo. L'ixus v a la taille d'un gsm et se glisse dans une poche sans probleme.

Sinon j'ai choisi le ixus v car il est super petit et beau, la qualité est équivalente au canon a20, il a une batterie lithium fourni et il sait enregistrer des petites vidéos genre de +-20 sec avec son, c'est pas bcp mais quand un copain est complétement bourré a une soirée une vidéo de 20 sec c'est largement assez pour garder un bon souvenir.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 09:12:57  profilanswer

n°170815
A S H
Posté le 16-12-2001 à 09:17:36  profilanswer

Ca y est j'ai choisi : canon A20
Il fait de bonnes photos ( meme dans l'ombre je l'ai tester ) et en plus au niveau gadget supplementaires canon fait fort :  
 on peut lui adjoindre des objectif supplementaires et un boitier etanche jusqu'a 30metres de profondeur !!!
 De quoi s'amuser !!

n°170834
niakwe
Posté le 16-12-2001 à 10:21:54  profilanswer

Je viens de me renseigner sur le fuji 2800z, la qualité de l'image est nettement meilleur que tout ses cousins nikon 775 et canon a20, on peut presque le comparer a un appareil qui coute normalement le double du prix.

Un zoom 6x pour ce prix la c'est exceptionel, en plus il sait enregistrer 60 sec de videos avec son, il fait egalement webcam et en plus il est vachement petit en taille. Je commence a hésiter entre l'ixus v et le 2800z, ils sont tous deux au meme prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi a choisir mon lecteur DVD de salon...minidisc ??? Que choisir ?
appareil photo num... vous conseillez ou avez koi ??quelle carte choisir?
appareil photo numériqueQue Choisir ??????????
appareil photo numérique pas cher....votre avisWebcam + Appareil Photo Numerq ==> AIPTEK - PenCam I USB - 64Mo
Où acheter une TV 16/9 avec une bonne réduc ?? Quel modèle choisir ?Hp 5.1 Les quelles choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil num choisir 2.11 Mpixels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)