| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel appareil num choisir 2.11 Mpixels |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 22:23:05 ![]() ![]() |
polowaz | Up |
bunchy2k1 | patiente encore 3 semaines et commande au pere Noel
|
byron | euh le f707 n'est pas du tout dans la même gamme de prix aussi. |
polowaz | quel qu'un as le finix 2600 z pour me dire s'il vaut vraiment le coup ou encore d'autre proposition car je n'arrive pas a me decider et encore merci |
bunchy2k1 | c'est vrai le f707 n'est pas donne |
aspegic500mg | Je viens d'acheter le 2600z: perfect |
polowaz | et concernant le 2800Z il est vraiment top comme appareil ou alors ca vaut pas le coup d'inverstir dans ce type d'appareil et rester sur le 2600z |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 03:57:50 ![]() ![]() |
polowaz | Je suis perdu avec tout ces appareil et je n'arrive pas a me decider donné moi un coup de pousse |
vink | le 2600z est très bien.
--------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
AlC |
|
yuck |
|
vink | meuh non, t'écris pas mal. C'est juste que tu m'avais déjà dit tout ça dans un autre topic --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
yuck |
bah oui je fais du copier coller!!
|
vink | tout à fait exact.
--------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
yuck | cool, pour toi. |
polowaz | Et que pensez vous du fuji 2800 Z
|
yuck | nomatica boite sérieuse. |
polowaz | merci pour l'info |
vink | Il faut signaler que fuji est en rupture de stock sur le 2600z. Nomatica va essayer d'honorer ses commandes dans les plus brefs délais (+1 semaine par rapport à ce qui est prévu). Mais il risque quand même d'y avoir une rupture chez Nomatica. Ils ont prévenu cette aprem par mail (+1 point pour eux; c'est pas pere-noel ou cdiscount qui en feraient autant [edtdd]--Message édité par vink--[/edtdd] --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
bart70 | euh pour la garantie , il me semble que c'est le cas poru tous les APN ??? enfin a auchan (la ou j'ai acheté le miens) ca l'est.... sinon, tu peux attendre les promos de janvier ou les changements de gammes et prendre une gamme au dessus pour le meme prix... |
polowaz | pkoi parle tu de la garantie je ne comprend pas bien.
|
bart70 | je connias pas le 2800z, mais bon, vu la reference, je pense
|
polowaz | C quoi ton histoire de garantie Bart |
bart70 | bah rien de spécial, tout les APN sont garantis 2 ans il me semble... c'est tout |
polowaz | tu as quoi comme appareil num et donne tes appreciation dessus si tu en est comptant |
bart70 | comme je l'ai dit plus haut, je me renseignait pour le fuji 2600z, mais j'ai "profité " d'une promo pour acheter un AP d'une autre gamme, pour 4000frs, j'ai eu un APN qui en vaut 7000frs (auchan) ... le 912 photosmart de HP/pentax , j'en suis super content, il est debrayable entierement, tu peux lui ajouter un flash, il est reflex..... a part que le package est tres moyen , pile non rechargeable, pas de housse , pas d'adaptateur... mais l'apareil lui meme est genial je trouve |
nagloub | Ben moi j'ai un Ixus et bien j'en suis content, il est assez complet, discret, son ecran est pas mal.
|
polowaz | personne ne possede le fuji 2800 Z pour savoir ce qu'il vaut |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! | Le finepix 2800Z est le même que le 2600Z, sauf que son zoom est un x6! --------------- Nohémy, La Mygalle. |
polowaz | alors que prendre comme appareil num |
Dantrax |
|
polowaz | Quelqu'un aurait il le Fuji 2800Z pour connaitre son avis |
polowaz | up |
polowaz | up |
niakwe | Je compte aussi m'acheter un appareil photo numérique 2megapixels et apres 2 semaines de recherche sur le net je vais prendre le canon ixus v.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez moi a choisir mon lecteur DVD de salon... | minidisc ??? Que choisir ? |
| appareil photo num... vous conseillez ou avez koi ?? | quelle carte choisir? |
| appareil photo numérique | Que Choisir ?????????? |
| appareil photo numérique pas cher....votre avis | Webcam + Appareil Photo Numerq ==> AIPTEK - PenCam I USB - 64Mo |
| Où acheter une TV 16/9 avec une bonne réduc ?? Quel modèle choisir ? | Hp 5.1 Les quelles choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel appareil num choisir 2.11 Mpixels | |