Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qualité de Graphedit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de Graphedit

n°65192
claudio
Posté le 16-04-2001 à 08:42:58  profilanswer
 

Salute tutti,
je viens de réusir à encoder "l'enfer du dimanche" avec Graphedit.
Le premier point, c'est que çà a marché en environ 5h30. Le second, c'est que, malgré un taux relativement élevé (800 kbps), le résultat vidéo est franchement décevant par rapport à Rippack ou Flask.
Quelqu'un a-t-il déjà fait des comparaisons ou entendu parler ou sait-il pourquoi ?
Et joyeuses Pâques, surtout.
 :benetton:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 08:42:58  profilanswer
 

n°65271
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-04-2001 à 14:14:18  profilanswer
 

ben graphedit c'est pas fait pour encoder
si tu cherche des alternative a flask ou au rippack il y a dvd2avi (avec un guide sur mon site)

n°65343
claudio
Posté le 16-04-2001 à 17:22:32  profilanswer
 

J'ai déjà essayé dvd2avi qui a planté tout comme Flask et rippack ; c'est sans doute un pb de disque, mais jé pas ltemps de reformatter et tt réinstaller, pour l'instant. Je suis tombé sur une méthode de réalisation de divx sur le site f.campanella.free.fr et je peux te garantir qu'il y a bien un divx à la sortie. La seule question que je me pose est pourquoi la qualité (de l'image) est-elle si médiocre ?
 
 :jap:

n°65525
claudio
Posté le 17-04-2001 à 08:38:11  profilanswer
 

uuuppp

n°65538
Strike_Aga​in
Posté le 17-04-2001 à 10:11:18  profilanswer
 

Le problème avec Graphedit c'est que y a pas de filtres antialiasing ni de process IDCT pour lisser et améliorer la qualité de l'image.

n°65595
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-04-2001 à 13:23:58  profilanswer
 

je sais que tu peut faire des divx avec graphedit
mais c'est comme si tu jouait du pianno avec les pieds
tu y arrive mais le résultat n'est pas terrible
et l'enfer du dimanche est un film assez rapide (gros mouvement de camera etc ...)
donc pour avoir de la qualiter il faut monter le bitrate

n°66841
claudio
Posté le 20-04-2001 à 08:50:03  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

je sais que tu peut faire des divx avec graphedit
mais c'est comme si tu jouait du pianno avec les pieds
tu y arrive mais le résultat n'est pas terrible
et l'enfer du dimanche est un film assez rapide (gros mouvement de camera etc ...)
donc pour avoir de la qualiter il faut monter le bitrate




Je me suis aperçu de la baisse de qualité ; c'était l'objet de mon message. La solution du bitrate ne donne rien (j'ai fait à 1137 et c'est pas beaucoup mieux) ; je pense que le manque de filtres signalé par Strike_again est la cause principale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qualité de Graphedit

 

Sujets relatifs
Casque hifi de haute qualitec koa le meilleur rapport qualité prix pour une carte DV?
Vos astuce pour améliorer la qualité d'un divxProbs qualité de décompression DVD de mon Erazor X²......
qualite de la sortie video AIW RadeaonDIVX(-: ,,,,,,qualité minable, pourtant j'aime le DIVX !!
A votre avis quel player de dvd offre la meilleure qualité d'image?cpu qualité ?
cpu qualité ? 
Plus de sujets relatifs à : Qualité de Graphedit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR