Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probs qualité de décompression DVD de mon Erazor X²......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probs qualité de décompression DVD de mon Erazor X²......

n°62625
sixties
Posté le 09-04-2001 à 12:03:56  profilanswer
 

Voilà, g acheté d'occaz une X² et j'en suis extrèmement satisfait pour les perfs ds les jeux, etc...!!! ;) Le bonheur !
 
Mais sinon, g installé le soft d'origine pour la lecture DVD, et quand je lance la lecture, g des lignes et des carrés sur la partie haute de l'image.....bref la décompression chie pas mal....Mais par contre sur le bas de l'image c niquel !!! ;)
 
g dl les derniers drivers et la dernières version du DVD player et c tjs la même chose...
 
Bref, je voulais juste savoir si ça venait de ma carte qui serait éventuellement endommagée ?
 
Merci aux X²'users !!!!
 
;)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 12:03:56  profilanswer
 

n°62641
drlobo
Posté le 09-04-2001 à 13:03:46  profilanswer
 

j'ai aussi une X2 et j'ai pas de probleme de decompression, essaye avec un autre player DVD (power DVD ou winDVD) par celui fournit avec la carte est pas top.

n°62648
sixties
Posté le 09-04-2001 à 13:15:39  profilanswer
 

ok je vais essayé......
 
sinon d'autres avis????? Ma carte est abimée????
 
;)

n°62760
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2001 à 17:33:37  profilanswer
 

moi j'utilise power dvd (avec windvd l'image sintille)
pour avoir la meilleur qualiter
sous power dvd decompression hardware cocher
et force weave (essait apres avec force bob ou auto select tu vera que l'image est beucoup moins nette)
si tu a un film (en general c'est des truc tourner pour la TV pas pour le cinema) entrelacer tu vera apparaitre des lignes horizontal sur tout l'ecran
la les meilleur reglage c'est
decompression hardware décocher
force bob ou auto select

n°62795
sixties
Posté le 09-04-2001 à 18:34:46  profilanswer
 

ok merci bcp !!!!!!
 
Très sympa !!!! ;)
 
Je vérifie mes réglages ce soir...
 
@+
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probs qualité de décompression DVD de mon Erazor X²......

 

Sujets relatifs
Rip d'un DVD avec Windows2000.OUAIS !! J'ai carte blanche pour le choix d'un lecteur DVD de salon !!
votre avis sur le lecteur DVD Goldstar DRD8120B (12x40x)Prob dézonnage et player DVD ATI
Vous voulez Dézoner votre DVD PIONEER 106s ? Je sais comment faire!Pbr de lecture des DVD récents sur mon Pioneer 10X...
qualite de la sortie video AIW RadeaonQui lit des DVD sur Pentium 133, 166, 200Mhz ?
DVD ide/scsi et EAD 
Plus de sujets relatifs à : Probs qualité de décompression DVD de mon Erazor X²......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR