Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video embarquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video embarquée

n°320789
highlander​4
Posté le 21-08-2002 à 13:42:59  profilanswer
 

Je possède un Camescope MV 550i et souhaiterai faire des videos sportives assez dynamique .
Pour cela je voudrais monter une mini camera sur l'entrée analogique Composite ou S-video de mon camescope et la fixer sur un casque tout en gardant le camescope a l'abris dans un sac a dos anti choc.
 
Y a til des restriction quand a la compatibilité?
 
Si quelqu'un s'y connait, la qualité est elle bonne avec une résolution camera de 628x582, 330 lignes TV?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 13:42:59  profilanswer
 

n°321976
Ooook
Posté le 23-08-2002 à 18:10:46  profilanswer
 

J'ai déjà vu des vidéos d'un gars qui filmait ses "ballades" moto entre potes.
Le type fixait sa caméra dans une sacoche sur le réservoir avec vu sur les compteurs. Ca rendait carrément bien ! :)
 
L'avantage par rapport à ce que tu envisages, AMHA, c'est que l'image est relativement stable, ce qui risque de ne pas être le cas avec l'objectif fixé sur ton casque.
 
 
Je sais, ça ne répond pas à ta question, mais c'est une autre solution. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video embarquée

 

Sujets relatifs
comment faire pour ne pas resizer une video en divx avec neodivx 9.2 ?Comment adapter un sous-titre PAL avec une video NTSC ?
je n'arrive pas a lire certaine videoje n'arrive pas a lire ceratine video
Video mpg sans la video ???Graver un montage vidéo MPEG2 sur DVD
Changer de format video ?Decoupage de fichier video
récup de video real (rippage), c possible ?Video embarquée
Plus de sujets relatifs à : Video embarquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR