Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qualité de l'entrée Analogique sur GeForce 4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de l'entrée Analogique sur GeForce 4 ?

n°267789
olixir
Posté le 15-05-2002 à 14:52:34  profilanswer
 

Je souhaite acheter une carte d'acquisition vidéo mais j'hésite entre 3 possibilité :
- acheter une carte numérique/analogique genre Pinnacle Studio Deluxe (dans ce cas je garde ma GeForce 2 Pro pour la 2D/3D).
- acheter la seule 2D/3D/analogique/numérique abordable et puissante : AIW 8500 DV
- acheter une GeForce 4 avec entrée analogique et une carte d'acquisition numérique à côté.
 
La dernière solution me plait bien mais j'aimerai savoir si la qualité d'acquisition analogique sur ces GeForce 4 est de bonne qualité, comparée aux solutions Pinnacle et ATI ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 14:52:34  profilanswer
 

n°267901
tg0021
Posté le 15-05-2002 à 17:15:25  profilanswer
 

si c'est pour faire de l'acquisition analogique prends une carte TV en PCI à 500 F, ça te coutera moins cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qualité de l'entrée Analogique sur GeForce 4 ?

 

Sujets relatifs
difference de qualité entre sortie svideo et rca ??choisir un ampli et des enceintes de qualite
[Qualité d'image] Le meilleur player de Divx selon vous ???[HomeCinema] Meilleur Rapport Qualite/Prix du moment...
qualite de dvd...help reglage canal+ france sr parabol analogique metronic
Miro PCTV PCI => Kel drivers et programme pour C+ Analogique (W2K/XP)-- Probleme avec fichiers .ac3 convertis en .wav --- qualité pourrie -
les GF4Ti 4200 sortie TV et dvi mais aussi entrée video ! questions...Oversampler un fichier son : qualité altéreé ?
Plus de sujets relatifs à : Qualité de l'entrée Analogique sur GeForce 4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR