Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb pour lire des vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour lire des vidéos

n°275516
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 30-05-2002 à 11:12:44  profilanswer
 

voilà j'arrive à lire les divx avec "the playa", mais je n'arrive plus à les lire avec n'importe quel autre player.
J'ai le son, mais pas la vidéo !
 
Un phénomène étrange : j'installe les windows media tools, et ensuite je lance une vidéo, avec bsplayer par exemple.
La première fois, ça marche.
Je quitte et relance la vidéo : j'ai un écran gris !!
 
Pardonnez mes faibles connaissances, en la matière, mais je ne vois pas de solution immédiate...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 11:12:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb pour lire des vidéos

 

Sujets relatifs
Comment dire a WMP8 de ne lire que le son en FrancaisLire un .avi sans téléchargement complet....
pb pour lire des videos avec mediaplayerPour lire des videos il y a koi à part WindowsMediaPlayer.....
Comment lire les videos en .pss venant de DVD PS2 sur mon PCQuel est le meilleur soft pour lire les vidéos ?
Et hop un new utilitaire pour lire les videos avec la sortie de la H+lire de vidéos sur dreamcast
comment lire des videos à la suite...windows veut plus lire mes videos acquises avec ma DC10+
Plus de sujets relatifs à : pb pour lire des vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR