Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qqun a essayé d'envoyé la vidéo par lé cable de tel ds sa maison?

n°295210
boumbastic
Posté le 05-07-2002 à 17:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnix a écrit a écrit :

 
 
tu te permets de critiquer un peu trop facilement ce que l'on dit sur ce topic alors que tu es le 1er a dire les plus grosses anneries.
 
JE deteste le foutage de gueule dont tu as use ; d'ou ma violente reaction.  :ange:  
 
 
Pour la fnac ct une blague  [:pierre_h_enrut]  humour je precise




 
si je dis des conneries alors faudrait peut etre que je change de taf !  :lol:  
bon bref , bienvenue sur hardware.fr le seul forum ou on se fait insulté par des mecs qui ne connaissent rien mais pensent le contraire.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 17:50:34  profilanswer
 

n°295215
boumbastic
Posté le 05-07-2002 à 17:53:32  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

last attempt : je dois laisser tomber ?




 
oui, tu n'auras que des emmerdes a mon avis.
a la limite sans le telephone ca passerait en etant tres moyen, mais avec le telephone au milieu c'est pas la peine d'y penser.
le cable ca ne coute pas si cher que ca et tu auras de tres bon resultats en respectant les regles.
La question a se poser est simple : utilise t on ce genre de liaison quelques part ?  
non
ni en grand public ni en pro, car toutes les regles de bases sont transgressées.
 

n°295216
Masure
Posté le 05-07-2002 à 17:56:13  profilanswer
 

vous avez pas le sens logique c'est dommage. Moi le simple fait que la vidéo passe niquel m'alarme serieusement : on dirait que vous esquivez les problemes et ne vous posez pas les vrais question qui font avancer  :(

n°295229
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 05-07-2002 à 18:24:09  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

vous avez pas le sens logique c'est dommage. Moi le simple fait que la vidéo passe niquel m'alarme serieusement : on dirait que vous esquivez les problemes et ne vous posez pas les vrais question qui font avancer  :(  




 
 
powered by boumbastic  
 :sarcastic:

n°295233
boumbastic
Posté le 05-07-2002 à 18:32:20  profilanswer
 

johnix a écrit a écrit :

 
 
 
powered by boumbastic  
 :sarcastic:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°296418
Petrus75
Posté le 08-07-2002 à 03:31:41  profilanswer
 

A tout hazard, aurais tu essaye d'utiliser pour l'audio la paire que tu utilises pour l'instant pour la video?
 
Desfois que ton cable soit sectionne...

n°296420
Masure
Posté le 08-07-2002 à 04:33:12  profilanswer
 

bonne idee !
 
des que je vais chez mon frere je vais essayer le truc que tu me dis, a force de differents tests, j isolerais bien le probleme !

n°296568
jean-phi
Posté le 08-07-2002 à 12:49:02  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
au moins tu le reconnais, une errueur ca arrive.
c'est pas comme jonhix qui a l'insulte facile quand on est pas d'accord avec ses dires.




 
si je reconnaissais pas mes erreurs je pense perdre tout crédibilité dans mes futurs propos
"errare humanum est" :jap:
 
ps : il est toutefois vrai que tu y est allé un peu fort dans les propos employés, meme si tu as raison
"Ce topic c'est un concentré de n'importe quoi !!!"


Message édité par jean-phi le 08-07-2002 à 12:51:17

---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°296660
Solt
Posté le 08-07-2002 à 14:28:24  profilanswer
 

Salut, je me permet d'émettre une suposition, même si mes compétances en la matiére ne sont pas aussi élevées que celles des tenors de ce thread...
 
Voilà, si je me souviens bien, le cable téléphonique est composé de 4 paires torsadées entre elles, et ces paires sont ensuite torsadées 2 par 2, pis encore un coup pour avoir une grosse traisse enroulée dans tous les sens.
 
Si ce que je viens de dire est vrais, je crois me souvenir que, quand on a 2 paires torsadées entre elles, il peut y avoir un parasitage de l'une sur l'autre, c'est pour ca qu'on entend la conversation d'autres personnes des fois au telephonne. bref, comme ton audio et ton telephonne (qui est aussi de l'audio) sont des signaux trés proches (puisqu'ils sont dans les mêmes fréquences comme ca a pu être dit plus haut) il y à facilement interférence entre les deux.
 
Mon idée est donc, peut être as tu les deux signaux audios torsadés entre eux, ce qui provoquerait ce parasitage de l'un sur l'autre, donc, essaies une autre paire pur ton audio ou pour ton telephonne, peut être que ca marchera mieux.
 
Voilà.

n°296881
Masure
Posté le 08-07-2002 à 19:59:15  profilanswer
 

Trop bien ca confirme une supposition que j'allais essayer des que possible, ca veut dire qu on est logique !
 
Merci pour ta participation !!!
Comme quoi ya pas besoin de balancer des theories toutes cuites en ayant l air d'un pro, la logique reste encore une science valable !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 19:59:15  profilanswer
 

n°296896
boumbastic
Posté le 08-07-2002 à 20:22:50  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

Trop bien ca confirme une supposition que j'allais essayer des que possible, ca veut dire qu on est logique !
 
Merci pour ta participation !!!
Comme quoi ya pas besoin de balancer des theories toutes cuites en ayant l air d'un pro, la logique reste encore une science valable !




 
merci  pour le "ayant l'air d'un pro " :(  
mais si tu avais lu avec attention je t'ai parlais de ce probleme plus haut.
bon pas grave ca m'apprendra a participer a ce genre de topic.
encore desolé de perturber vos recherches messieurs.


Message édité par boumbastic le 08-07-2002 à 20:23:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sous-titres>>plantage bsplayer [PROS en VIDEO/SON DEMANDED]Comment fait on pour séparrer la vidéo du son avec virtualdub ???
carte video radeon 8500 ou Ge4 4200 vitesse vs qualite d'imageQuel logiciel de montage vidéo prendre
S-Video !Cherche un outil pour identifier le codecs d'un fichier vidéo.
All in Wonder Pro 8500 +conversion videoJ'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help.
comment séparé l'image et le son sur une vidéoLe meilleur Cable ?
Plus de sujets relatifs à : Qqun a essayé d'envoyé la vidéo par lé cable de tel ds sa maison?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR