Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  à propos de DivX plus et de la H+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos de DivX plus et de la H+

n°136150
RuffRyderz
Posté le 10-10-2001 à 20:03:43  profilanswer
 

voila je possede un H+, jusque maintenant j'avais W98 SE et divX plus marchait plus ou moins bien (sans tenir compte des bugs) mais j'en avait un peu marre de W98 et de ses "Erreur fatale dans le VXD" alors j'ai voulu testé Win ME.
le probleme c que DivX plus ne fonctionne plus du tout,  
j'aimerais donc savoir si chez qqn qui a Win ME ça tourne; si oui quel driver de H+ avez vous? les codecs ont ils de l'influence?? si oui 3.11 alpha ou divX 4??
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 20:03:43  profilanswer
 

n°136152
th33
Oulalalala
Posté le 10-10-2001 à 20:08:49  profilanswer
 

moi j ai ME+H+ et les divx marche bien mais j utilise the playa ou windmediaplayer pour les lire et ca marche bien pourkoi passer par la h+?? sinon j utilise les 2.2b


---------------
A bord du BPC Mistral
n°136189
Belzebuth
Posté le 10-10-2001 à 21:02:45  profilanswer
 

whaa ça fait longtemps RuffRyderz !!
moi c'est le contraire, sous WinMe ça allait puis je suis passé sour Win98SE et ça va plus...


---------------
Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/
n°136201
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-10-2001 à 21:09:12  profilanswer
 

th33 a écrit a écrit :

moi j ai ME+H+ et les divx marche bien mais j utilise the playa ou windmediaplayer pour les lire et ca marche bien pourkoi passer par la h+?? sinon j utilise les 2.2b  




 
Pour la sortie tv :sarcastic:
 
Sinon moi divx+ marche carrement pas sous 2000...

n°136264
RuffRyderz
Posté le 10-10-2001 à 22:27:40  profilanswer
 

merci les gars de vos réponses!!!
Belzebuth, ça fait plaisir de voir que qqn se souvient de moi
te rappelles tu de tes drivers sous ME?
si t'en a besoin je peux essayer de retrouver quel driver s j'avais sous W98 SE
il y aurait pas qqn qui aurait d'autre info??
Au fait il y a pas un pro de la programmation qui pourrait se charger de ce soft ou d'un équivalent (Bruce, JC et autres???)
la franchement ce serait respect!!
ça serait terrible que ce soft fonctionne nickel sous diff OS et sans bug 4 fois sur 5!
voila les gars ciao

n°136676
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 11-10-2001 à 22:18:24  profilanswer
 

hihi, c'est marrant moi dixplus ne marche pas sous win98se, ni millénium, ni Xp, par contre il fonctionne très bien sous win2000, et je n'ai toujours pas compris pourquoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  à propos de DivX plus et de la H+

 

Sujets relatifs
Sondage : quel logiciel de Rip DVD -> DivX utilisez vous ?Quel taille pour un DivX ???
DLL Divx, comment changer les parametres SSE ??différence entre un fichier avi et un divx
pour les amateurs de "divx/box", voilà la "mutant box" !problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!!
un divx combien pour 4Mn ???Sur une Divx Box sortie TV, 1 ou 2 CDs ?
divX 4.01 : son sous W98 mais pas sous W2kOu trouver des divx ?
Plus de sujets relatifs à : à propos de DivX plus et de la H+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR