Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  à propos de la charte du forum...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos de la charte du forum...

n°124597
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-09-2001 à 15:14:49  profilanswer
 

ça fait maintenant un petit moment qu'elle a été mise en place, et il n'y a que 295 vues... ça me parait petit en comparaison du nombre de personnes qui viennent sur ce forum :sarcastic:  
et on retrouve souvent des questions qui n'ont pas lieu d'être, vu la nature de la charte.
faudrait pas qu'elle soit plus visible ? (je ne sais pas si lors d'une inscription on est obligé de la consulter, à mon inscription il y a un peu plus d'un an, ce n'était pas le cas).
enfin, c'est une pensée comme ça...

 

[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 15:14:49  profilanswer
 

n°124740
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-09-2001 à 21:15:03  profilanswer
 

Evidement... mais avant mon départ en vacances j'ai pas eu le temps de changer quelques trucs et séparer la charte de la FAQ...
Pour la mettre plus en valeur... ben heu... l'idée serait un lien fixe en haut des threads mais je crois que Joce serait plustot contre ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°124883
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 16-09-2001 à 01:09:04  profilanswer
 

Alors il a plutôt tort, même si le calme règne par chez nous...

n°124952
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 16-09-2001 à 11:27:41  profilanswer
 

est-ce vraiment nécéssaire que Vidéo/Son aie sa propre petite loi ?
 
bof, pas pour moi ;)


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°124964
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-09-2001 à 11:56:53  profilanswer
 

bah, c'était une idée comme ça, rien de plus  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°125110
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2001 à 19:35:32  profilanswer
 

Eniac : oui !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°125162
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 16-09-2001 à 21:40:37  profilanswer
 

bah de tous les forums de h-fr je trouve que celui-ci est le plus "propre" , toi et J-C vous faites du bon boulot :)
mais je soutiens pas votre idée de charte & co...
par contre la faq, faudrait que joce vous fasse un ch'tit lien au dessus du forum, paske ça c'est une bonne idée :)
 
Enjoy


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°125164
skeye
Posté le 16-09-2001 à 21:42:58  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

bah de tous les forums de h-fr je trouve que celui-ci est le plus "propre" , toi et J-C vous faites du bon boulot :)
mais je soutiens pas votre idée de charte & co...
par contre la faq, faudrait que joce vous fasse un ch'tit lien au dessus du forum, paske ça c'est une bonne idée :)
 
Enjoy  




c'est pas paskeu c le mieuxk'il fo se reposer sur ses lauriers... :D
Plus sérieusement c vrai que si chacun lisait la charte avant de poster ca améliorerait énooooooooooooooormément la qualité générale du forum...

n°125180
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-09-2001 à 21:57:30  profilanswer
 

kler... Mais bon... Si on mettais tout dans la FAQ on n'aurrai plus le plaisir des newbies avec "Comment j'encode un DivX ?" ou "Comment graver un MP3 ?" :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  à propos de la charte du forum...

 

Sujets relatifs
Message pour JC à propos de dvdrippa propos d'un joystick ki en fait k'a sa tete (le con!)
a propos de windvdLyonnais/Grenoblois - Un forum, des LAN, etc...rien que pour vous...
a propos des logiciel d'encodage mp3...La charte
Petit sondage au sujet des nouveautés du forum !Charte du forum Vidéo/Son ! A lire par tous.
adresse forum photographie?? 
Plus de sujets relatifs à : à propos de la charte du forum...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR