|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet : Soft Compression Audio Help me |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 20:39:53 |
gURuBoOleZZ | M O I !!!
|
dafl | [citation]
|
defsiam | Moi aussi je suis très intéressé : tu pourras dès lors avoir ton topic à 6000 reply sur ton soft comme certains
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
dafl | Merci pour le lien et tes remarques.
|
dafl | |
dafl |
|
dafl |
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:42:14 |
gURuBoOleZZ | Puisque toutes les remarques seront prises en compte : |
jugatsu let's play... | Perso je n'utilise que l'ogg maintenant pour encoder l'idéal pour simplifier un maximum c'est d'utiliser les niveaux de qualité uniquement (1 à 10), avec leur correspondance en débit (64 à 500), voilà juste une petite suggestion...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
defsiam | Je parlerais pas d'un mode newbie / expert mais plutôt d'un mode personnalisable et un autre "preseté" ...
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
dafl | jugatsu je pense mettre dans les paramètres un check box pour passer de simple à compliqué mais de toute façon y'aura une aide
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dafl |
|
dafl |
|
jugatsu let's play... | Si tu veux il serait trés simple de répartir les tâches d'entre-aide, ce que je veux dire par là, que par exemple les personnes trés intéressé pourrait dire pour quel codec (MP3, OGG, MPC...), par exemple je pense que gURuBoOleZZ, pourrait t'aider pour la configuration du codec MPC, car d'aprés ce que j'ai pu lire il travail beaucoup avec, moi c'est plutôt le ogg vorbis, ensuite defsiam se serait ou le mp3 (il a fait un trés bon topic), ou le ogg (idem)...
defsiam | Nous, on sait rien te dire de plus que de proposer pour chaque encodage les "preset" + une ligne de commande pour ceux qui veulent personnalisé leur encodage.
jugatsu let's play... |
dafl | bon à partir de demain après midi je commençe la partie interface
|
jugatsu let's play... |
dafl | le choix à un fichier d'aide ou voir et un assistant ? |
jugatsu let's play... |
dafl | ok
|
dafl |
|
gURuBoOleZZ |
|
dafl | faut que je trouve des codecs gratos et quand on fait un freeware ils peuvent faire un geste |
gURuBoOleZZ | à part LAME ou gogo (hmmm), FLAC et ogg vorbis, tu peux pas mettre grand chose. Ca devrait suffire : aux autres de dénicher psyTEL ou Musepack.
|
dafl | |
jugatsu let's play... |
gURuBoOleZZ | Pareil, je suis preneur |
jugatsu let's play... | Bon, je te réponds dalf ici, le mieux est de faire une seule interface mais la plus simple possible, ta présentation est bonne il suffit juste de rajouter le bouton pour un encodeur externe, et régler le petit pb d'effacement des fichiers, et pour la configuration des encodeurs suit ce que je t'ai expliqué en privé et ça permettra déjà de se faire une idée... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
dafl |
|
dafl |
|
dafl |
|
jugatsu let's play... | Alors tu en es où pour l'interface... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
dafl | Une nouvelle version est uploader
|
dafl | nouvelle version ça corrige tjs des bugs mais encore pas mal de pb le style du menu a changé et là je me tape la doc du flac
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AUDIO]Vitesse de gravure,nouveaux graveurs,etc... | Compression DVD vers SVCD |
meilleur soft pour ripper un dvd | Overburning en CD audio? |
Un soft pour couper des mp3 sans les réencoder. | Soft pour capture audio |
Graver un CD AUDIO en vitesse lente (1X) c débile et inutile ! | recherche de site concernant l'audio numérique |
HELP ADOBE Première 6.0 | |
Plus de sujets relatifs à : Projet : Soft Compression Audio Help me |