sbaudry | Salut
Je crois bien que les DVD récent ont un débit plus soutenu que les plus vieux... J'ai eu des saccades enormes à lire Gladiator alors que Matrix et le 5eme element passe pas trop mal. Ma config est vraiment petite alors je m'en suis bien rendu compte...
J'aimerai que tu fasses un truc, tu télécharges l'outil Bit Rate Viewer sur http://www.visualdomain.net/ , il est tout petit 8ko je crois, et puis tu le lances et tu regardes les moyennes en Mbit/s de ton DVD Gladiator, tu nous diras ce que ça donne, les plus grosses moyennes sur Matrix sont de l'ordre de 7Mbit/s...
L'important c'est que ton DMA soit activé si il est supporté par ton lecteur.
Si tu n'as pas le DMA et que en plus ton processeur fait la décompression MPEG, c'est surement lui qui sature et qui te fait perdre des images -> saccades...
Sebastien
Dephi a écrit a écrit :
Hello tout le monde,
Alors que mon lecteur Pioneer slot-in 10X-40X fonctionnait a merveille, je suis incapable de lire les derniers DVD que j'ai achetés (X-Men et Gladiator)...
Mes "anciens" DVD (Scream, Pulp Fiction[...]) passent sans sourciller, il lit les CD sans problèmes, mais incapable de lire les DVD récents..
Cela ne provient pas du logiciel de lecture DVD, un simple passage sous DVD speed avec un DVD récent me renvoit un "read error"..
J'ai aussi essay" tous les paramêtres du lecteur (DMA[...]) sans succès...
Je voulais donc savoir si les DVD récents sont physiquement différents des plus anciens, et si quelqu'un a deja eu un problème similaire (et a su le résoudre..)...
Et comme par hasard, mon lecteur n'est plus garantie depuis mi-mars... Merci d'avance....
Dephi
|
|