Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problèmes lecture divix : saccade , désynchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes lecture divix : saccade , désynchronisation

n°95316
fredc4
Posté le 12-07-2001 à 17:56:57  profilanswer
 

voila depuis peu et je ne sais pas pourquoi j'ai deux problèmes quand je lis des divix :
* problème de saccade dans la lecture du film (que je n'avais pas avant d'installer le filtre antifreeze)
* grosse désynchronisation du son image (environ 3 secondes) que je n'avais pas (même mes premiers divix qui sont correctement encodés foirent)
 
quel est le problème ?
 
j'ai récemment changé de pilote de cartes son (pilotes pour une SB libra 128 alors que j'ai une licence OEM, j'ai sivi les conseils de SB europe !!)
 
Quelqu'un pour m'aider

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 17:56:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problèmes lecture divix : saccade , désynchronisation

 

Sujets relatifs
Problème de lecture des dvdpb de lecture d'un film fait avec Studio DC10 Plus ...
Connaissez vous un logiciel de lecture capable de lire 1 fichier > 4Golecture S-VCD
Problèmes de capture avec Radeon Vivo 64 DDRProblème de son en lecture de CD Audio sur un lecteur DVD ?
Lecture fichiers AVIWintTV go, problèmes de son
winamp -> lecture de pistes audio d'un CDPouquoi la lecture d'un DVD peut ne pas marcher.
Plus de sujets relatifs à : problèmes lecture divix : saccade , désynchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR