Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx à partir d'un asf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx à partir d'un asf

n°86262
medyay
Posté le 18-06-2001 à 22:43:04  profilanswer
 

je voudrais savoir s'il est possible de faire un divx à partir d'une video au format asf
 :jap:  :jap:  :p merci pour vos réponse  :p  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 22:43:04  profilanswer
 

n°86272
medyay
Posté le 18-06-2001 à 23:05:00  profilanswer
 

personne ne sait comment il faut faire :??:

n°86301
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 19-06-2001 à 00:19:32  profilanswer
 

Ca ne servirait a rien puisque le Divx vient de l'asf, plus particulierement du codec mpeg-4 de micro$oft... donc aucune utilité..  :D


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°86341
medyay
Posté le 19-06-2001 à 08:57:03  profilanswer
 

je me disais aussi...
enfin, le truc, c'est que je trouve que l'algoritme de compression du divx (même s'il est proche de l'asf) donne un flou qui rend l'image moins pixelisée que l'asf, voilà pkoi je voulais faire passer l'asf à travers un bon codec divx
 :jap: merci :jap:

n°86342
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-06-2001 à 09:07:48  profilanswer
 

nan et ça le sera pas ! vdub a reçu une interdiction ferme, avisynth aussi ... microsoft a décider de se réserver sa chasse gardée. Et en en faisant un standart fermé il vont signer la mort du standard.  
Parce qu'en plus l'asf c'est ni+ ni- que l'avi streamable (pour visualiser à distance).
enfin voilà. si t'as des asf fait par des neuneu, tu peux pas y toucher avec un soft autre que microsoft (c'est à dire rien :D ) : poubelle :gun:

n°86352
Nico3k
Knowledge is Power !
Posté le 19-06-2001 à 09:37:55  profilanswer
 

Bon, j'vais répondre :
 
Seulement une version de VirtualDub accepte l'asf (1.3c je crois), essaye de la trouver sur le net.
Les versions supérieures ne l'acceptent plus.
 
Voilà !:bounce: :bounce: :bounce:
 
@+


---------------
Nico3k,
n°86384
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 19-06-2001 à 10:56:30  profilanswer
 

:D Le codec Asf n'est autre que le codec Mpeg-4 bridé !
Donc meme si tu recompresses la video en DIvX la qualité sera la meme que ton asf puisqu'elle a deja été encodé !!! le flou restera...  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°86387
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-06-2001 à 11:00:43  profilanswer
 

> Nico3k : bien vu, je savais pas ;)
ptêtre alors que sur un de mes anciens CD ...

n°86393
TheNicow
Posté le 19-06-2001 à 11:28:26  profilanswer
 

Bin alors il y a un bien une possibilité, mais bon la ca devient un peu galère, mais cé faisable.
 
Le truc à avoir cé GraphEdit, qui permet de spécifier les différents filtres qui permettent de lire un média, et de rediriger les différents flux videos, audios, etc
 
Donc deja, tu recuperes GraphEdit, par exemple sur http://go.to/doom9
Il te fo aussi le filtre wavdest.ax qui est dispo sur doom9.
 
Il fo savoir aussi que cette méthode ne te permet pas de selctionner les coeff de compression divx. Ceux par defaut seront utilisés. Sinon, il te faudra changer les paramètres par defaut dans les dll du divx.
 
Si t'es toujours intéréssé, je peux continuer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx à partir d'un asf

 

Sujets relatifs
pb lecture divx : 2 son superposéPlayback Divx sous win2k
DivX Antifreeze possede un gros bug !Divx sur Dreamcast ?
Ripper le son directement en wma ou divx à partir des vob...DiVX à partir d'un Mpeg2
comment retrouver un gros fichier divx à partir des .ace .c00 .... ???Est-ce possible d'augmenter la Résolution a partir du divx meme?
MP2 -> DivX & Capture a partir d'un magneto avec ATI AIW Radeon ???Divx pas beau à partir d'un avi
Plus de sujets relatifs à : divx à partir d'un asf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR