Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec windvd et winamp sous windows 2000. aidez moi svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec windvd et winamp sous windows 2000. aidez moi svp !

n°106180
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2001 à 05:35:58  profilanswer
 

voila :  
je suis en multi-boot win98/win2000.
j'utilise windvd 2000 2.3, et sous win2k mes dvds rament quand ya de l'action alors que sous win98 non. mais je peut plus utiliser win98 because completement mort le pauvre os...je sais pas ce que j'attends pour le virer...enfin bref si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
merci.
 
edit pour le probleme de son, voir plus bas...

 

[edtdd]--Message édité par kronos66--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 05:35:58  profilanswer
 

n°106255
speedo
Posté le 10-08-2001 à 11:41:15  profilanswer
 

comme moi mais il faut juste activer le DMA:
 
panneau config
syst
materiel
gestonnaire periph
controleur ata : la tu voix les 2 canneaux et tu coche dma si dispo !!!
 
j'ai mis un moment avant de trouver aussi !!!!!
 
Avec windvd t'arrives a utiliser 4 hp a partir du Dolby dig ?????
 
@+

n°106658
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2001 à 19:19:09  profilanswer
 

désolé pour le retard dans la reponse, mais en tous cas merci ça marche :)
 
les 4 HP ? je sais pas, chez moi ça marchait d'office...
 
par contre, ya un truc chiant, c'est que des fois, quand j'ecoute des mp3, le son sature et gresille...bizarre...m'enfin heureusement ça le fait pas tout le temps...quelqu'un connait le probleme ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°106717
skeye
Posté le 11-08-2001 à 21:46:46  profilanswer
 

kronos66 a écrit a écrit :

 
par contre, ya un truc chiant, c'est que des fois, quand j'ecoute des mp3, le son sature et gresille...bizarre...m'enfin heureusement ça le fait pas tout le temps...quelqu'un connait le probleme ?  




 
pb connu entre chipsets via et sblive...essaie d'instant le via latency patch (trouvable dans ttes les bonnes crèmeries...)


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°106724
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2001 à 22:07:36  profilanswer
 

a ouais merci je vais essayer ça...m'enfin c'est bizarrz quand même, ça me le fait que sous w2k...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°106957
speedo
Posté le 12-08-2001 à 18:09:45  profilanswer
 

le downmix sur 4 hp marche chez toi ???
 
sous win2000 avec vobtest quand je mets son 4.1 j'ai rien a l'arriere et si je me met en DolbySurround j'ai bien le son mais c'est le meme qu'a l'avant (donc en fait stereo)
 
T'as un sblive, 5.1 , quels drivers ou patches....
 
je precise que les 4hp marche tres bien pour l'eax c'est juste pour downmixer le dolby digital que j'ai des pb ....
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec windvd et winamp sous windows 2000. aidez moi svp !

 

Sujets relatifs
si y a des connaisseurs de Cubase aidez moi svpConfiguration de PowerDVD 3/WinDVD 3 pour un SBLive 5.1 Player
chtit problème avec les CD-RW audiosdivx pour win 2000
pourquoi les plugins DSP de winamp ne fonctionne pas avec BSPLAY ??PITIE AIDEZ MOI JE SUIS AU BOUT
probleme avec exportation video vers camescope dvProbleme Son MP3 .........
Mini Din, ProblèmeDxr3 pas reconnue par powerdvd et windvd?
Plus de sujets relatifs à : probleme avec windvd et winamp sous windows 2000. aidez moi svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR