|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PITIE AIDEZ MOI JE SUIS AU BOUT |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 22:26:22 |
brolysan2 | mise a jour Via faite?
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | fo pas avoir peur de patcher --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Slyde Lizard of the Coast | mon dieu mon dieu faut que je garde mon calme vite les pillules rouges
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jujuxfscully | j'ai un chipset 'ali m1647 266mhz fsb ali m1535D+South bridge'
|
jujuxfscully | si ca marche je te tue personnellement, Slyde, pour ne pas me l'avoir dis avant !!! je telecharge... |
Slyde Lizard of the Coast | Araiiiiiiiite tout ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jujuxfscully | j'ai activé le DMA et j'ai redemarrer et maintenant je n'ai plus aucun lecteur de détecté !!! |
Slyde Lizard of the Coast | faut un autre patch pour les ALi ! (le 4.32 c pour les VIA, j'avais une chance sur deux compte tenu que les mobo récentes en AMD c pas ma tasse de thé ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 22:48:24 |
Yems93 Abordable comme un 100g | tu la vends combien ta Radéon --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Slyde Lizard of the Coast | Trooooooo tarrrd
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Quelques urls pour le patch ALi :
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | vous croyez qu'elle est tjrs vivante la becane de jujuxfscully ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jujuxfscully | pc planter demarage en mode sans echec possible |
Slyde Lizard of the Coast | bon t'a une autre raizon de vouloir me tuer personnellement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Slyde Lizard of the Coast | Aaaah bon s'il y a moyen de les desinstall dans ajout suppression de programme, commence par ca avant de resintaller par dessus ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jujuxfscully | Solution de facilité adopter: formatage installation et patchage avec les bons drivers pour le chipset en question (ALI)
|
Slyde Lizard of the Coast | de rien
jujuxfscully | au fait, remdem en mode ss echec, virer le via, re-installer windows, etc etc : ca na pas marché...
|
Slyde Lizard of the Coast | ben mettre un patch non adapté ca ne reussi pas...
jujuxfscully | ca j'avais aussi essayé... sans succes |
CrowFix Official Special Force | bon ben c'est mort alors. |
Slyde Lizard of the Coast | tu va gentillement verifier que le DMA est coché sous 98 ou activé dans le controlleur sous 2000... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jujuxfscully | je vais gentillement de dire d'aller de faire f...
|
jujuxfscully | j'ai mis a jour ALI grace au cd de ma carte mere et maintenant ca marche du feu de dieu...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la réponse etait devant ton nez et il a fallut ke tu formate pour la trouver!!! --------------- LastFm |
jujuxfscully | Mais non Neo !
|
jujuxfscully | Mais je suis d'accord avec ta deuxieme phrase... |
Publicité | Posté le |