Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme Virtual Dub URGENT SVP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Virtual Dub URGENT SVP !!!

n°86196
merguez
Posté le 18-06-2001 à 19:48:47  profilanswer
 

Voila j'ai un gros probleme avec virtual dub, lorsque j'encode un fichier, il encode d'abord la partie  
audio et devrait ensuite encoder la partie video, or une fois l'audio encode, la video ne s'encode pas,
il stagne sans aucun message d'erreur, alors j'ai laisse tourne, et une 1/2 heure apres, meme chose  
c'est a dire qu'il avait bel et bien encode 0 frames !!
Par contre si je lui demande d'encoder qu'une petite partie de la video, alors la pas de probleme ça  
fonctionne
Je ne comprend absolument pas quel est le probleme et j'espere qu'avec votre experience vous saurez  
m'aider
Voici toutes mes options :
 
VIDEO :
Filters : deinterlace
Frame rate 24 fps
Compression Divx High Motion
Full processing mode
 
AUDIO :
interleaving active
AVI audio
Direct Stream Copy
 
concretement le probleme est :
Avec un petit fichier, lorsque j'encode je vais dans l'onglet perf, il y a video streaming enabled
Avec un gros fichier il n'est pas enabled et je comprend absolument pas pourquoi, j'ai essaye d'attendre
longtemps mais toujours rien a faire !
Pitie aidez moi je compte enormement sur vous !!!
merci
 :gun:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 19:48:47  profilanswer
 

n°86239
djfx
Vive la biere !
Posté le 18-06-2001 à 21:53:06  profilanswer
 

ouvre ton fichier
ds onglet audio prend full processing mode pr encoder, et selectionne le type de compression.
ds onglet video, selec full pros mod, et oublie pas selectionner type de compression.
VLA :spookie:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°86296
merguez
Posté le 18-06-2001 à 23:56:49  profilanswer
 

merci bien ça fonctionne mais maintenant j'ai un autre probleme  
:(
j'encode en divx un mpg avec virtual dub
Dans ce mpg le son est reglé nickel, ni trop tot ni tard et du debut a la fin
Dans audio / interleaving, je laisse tel quel c'est a dire 500ms a "preload audio before start" et 0 ms a "delay audio track" (j'ai aussi essaye avec 0ms et 0ms mais ça ne change rien)
 
Mais dans le divx final le son est decale.  
Ce que je trouve bizarre, c'est que le son est nickel jusqu'a environ la moitie du divx, mais ensuite il est decale, et je vois vraiment mal d'ou cela peut venir
 
J'espere que cela est deja arrive a quelqu'un pour que l'on puisse m'expliquer la raison de ce probleme et surtout comment le resoudre
 
merci
@+

n°86401
azra28
Posté le 19-06-2001 à 11:52:06  profilanswer
 

Ton pb viens du fait que ton film codé ne doit plus etre à 25img/s ms à un nb tres proche cherche un peu sur le net y'a des articles la dessus (sur www.doom9.org c'crois qu'i y'en a un e bien...)

n°86423
ratibus
Posté le 19-06-2001 à 13:00:58  profilanswer
 

Encode pas la video et le son en meme temps
 
Par exemple compresse d'abord le video en laissant le son en direct stream copy
Puis une fois le fichier crée, tu compresses le son en mettant cette fois ci la video en direct stream copy
 
Je pense que c ça
@+

n°86462
merguez
Posté le 19-06-2001 à 14:43:05  profilanswer
 

merci tu a effectivbement raison j'ai encode le son et la video en meme temps
Je vais donc essayer de faire un par un mais ça va etre long, il n'y aurait pas un moyen + rapide ??
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme Virtual Dub URGENT SVP !!!

 

Sujets relatifs
[Aidez moi SVP] Pourquoi le son digital saccade avec SB Live 1024?Urgent : VirtualDub et montage vidéo
URGENT ! Comment passer d'un fichier MIDI à un fichier WAV ???CarteDV et compatibilité SVP!!!
Probleme de Codec :([SON] - Problème pour régler le volume
Probleme de lecture d'un format video ?!Problème avec le lecteur mp3 D'Music SM-200C+
!!!! PROBLEME DE TRANSFERT DE FICHIERS !!!!!!Probleme de luminosité avec Cinemaster 2000
Plus de sujets relatifs à : Probleme Virtual Dub URGENT SVP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR