Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de Codec :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Codec :(

n°85509
jope
Delichoc Own'z You !
Posté le 17-06-2001 à 06:20:11  profilanswer
 

Hello tout le monde,
j'ai un gros probleme de Codec, j'ai desinstallé cette daube d'angel potion et tous les autres saloperies de codec alternatifs, j'ai reinstallé les DivX 3.11 bien proprement, mais, quand je lance un encodage, boum, me trouve pas le codec ! je regarde dans la liste des codecs et aaaaah horreur ! y'a le DLL de APMpeg4v1.dll qui est dans la liste !! arghhh help help il veut plus disparaitre, a chaque fois que je reinstall les codec 3.11 il se remet, et a mon avis c lui qui est pas copain avec mpg2avi :(( aaaaaaillpee
 :fou:  :fou:  :fou:


---------------
JoPe lépreux cheval lié
mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 06:20:11  profilanswer
 

n°85538
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-06-2001 à 11:57:51  profilanswer
 

Vas dans le panneau de configuration / Son et Multimedia / Périphériques / Codecs de compression vidéo, et virre Angelpotion ! :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de Codec :(

 

Sujets relatifs
!!!! PROBLEME DE TRANSFERT DE FICHIERS !!!!!!CODEC DIVX HELP
Probleme de luminosité avec Cinemaster 2000Probleme de language dans le rip d un dvd
Problème son avec fichier AVI..un nouveau codec : 3ivx
problème de codecprobleme avec codec v2
Problème bizarre, j'ai installé le codec divx et je n'arrive pas àproblème de codec, help please !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Codec :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR