jason a écrit a écrit :
C'est du auformat de fichiers avi
Pour ton calcul de bitrate tu peut utiliser Gordian Knot(il sert aussi a créer des fichiers avs pour une meilleure qualité)
Une option te permet de voir l'espace reservé a l'interleave en fonction du temps d'interleave.
Va voir sur doom9.org, y un bon guide
|
Ce rip, je l'ai fait avec GordianKnot. C'est mon premier avec cette méthode. J'avais prévu de l'audio à 96kbps mais vu la taille de la vidéo, j'aurais pu théoriquement avoir du 128 Kbps. Tant pis, ce sera du 112 Kpbs (693MB).
J'ai dû faire l'audio séparément parce que chaque fois que j'encode avec Virtualdub, il ne veut pas écrire de fichiers plus gros que 60MB lors de la seconde passe. Il se bloque. Il se plante pas, ni ne freeze, il arrête simplement d'encoder.
J'y comprends rien. Ca m'oblige à n'encoder que la vidéo avec Virtualdub car là ca passe. Mais avec l'audio, non. D'ailleurs je me demande si c'est pas dû à mes codecs MP3 car quand je sélectionne un des codecs MP3 (ben oui j'en ai deux : MP3 et MP3 Layer), il ne me propose pas tout les bitrate, je dois cocher show all formats pour tout avoir.
En dehors de Virtualdub, je n'ai aucun problème avec les MP3 par contre.