Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème joindre vidéo et MP3 sous VirtualDub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème joindre vidéo et MP3 sous VirtualDub

n°143772
Goon
Posté le 26-10-2001 à 19:27:11  profilanswer
 

Je me doute que la question a déjà été posée mais malgré la fonction recherche, je n'ai pas trouvé. Ne vous excitez pas donc, même si j'ai mal cherché. :non:  
 
Voilà le problème :
J'ai fais Shining (extraordinaire film) en 2 passes avec le Rippack (merci Bruce  :love:  :love: ). Malheureusement, j'ai du stopper mon ordi avant la fin. J'ai donc fait le son à la main.
 
C'est là que commence le problème : quand j'ouvre l'AVI avec vDub et que je mets un WAV en audio, mon film n'a toujours pas de son, mon fichier son étant un .mp3 et pas un .wav
 
Quelqu'un a une solution ?

 

[edtdd]--Message édité par Goon--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 19:27:11  profilanswer
 

n°144644
Goon
Posté le 28-10-2001 à 12:46:36  profilanswer
 

Dis donc grosse tafiole, avant de poser des questions débiles, réfléchis un peu : c'est Nandub et pas Virtualdub qui permet de faire ça ! Gros con, va !  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Allez, je t'aime bien quand même  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème joindre vidéo et MP3 sous VirtualDub

 

Sujets relatifs
Probleme avec ampli pioneer VSXD 710SComment monter un cable S-video (din/Peritel) ?
PROBLEME : DVD STARWARS EP1 qui saute sur lecteur DVDQuestion sur la sortit video des cartes graphique
video où il n'y a que le sonMP3 Vbr => Mais pkoi est il aussi mechant???
Baladeur Mp3Svp, un site pour une comparaison MD/lecteur MP3...
Problème de son avec les divxQuel est votre autoradio MP3 préféré ???
Plus de sujets relatifs à : Problème joindre vidéo et MP3 sous VirtualDub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR