|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme install xcard |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 19:18:40 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | non pour l'instant, xmedia player est le seul a pouvoir envoyer un signal a la xcard.
|
cedpel | le windows media player a réussi à envoyer un signal audio par le cable de la xcard mais pas vidéo.
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Le WMP envoie un signal audio et video a travers la xcard mais seulement pour les fichiers mpeg.
|
cedpel | merci |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | je suis pas un moteur de recherche |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:35:31 |
cedpel | ca casse |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | lol |
lexav1 |
|
thev | Merci. Visiblement j'avais parcouru trop rapidement les fichiers readme.txt |
cedpel | ca y est, j'ai passé un 3.11 dans tsunami. le résultat est très bon, une très légère perte et le son reste aussi très bon.
|
Lestickmou |
|
downloadeur | salut , je serais aussi intéressé de pouvoir continuer a lire les video MPEG-1 sous wmp apres l'installation de cette carte , j'ai bien lu le read me mais c pas tres clair je comprend pas ce ki faut modifier et comment
|
frp75 | salut,
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | -> Downloadeur : Execute le fichier c:\windows\regedit puis dévellope l'arborécence jusqu'a : |
downloadeur | salut merci a ffff2mpl4 pour l'expliquation MPG avec WMP c'est sympa , euh un autre truc ds le logiciel de la x card est-il possible de choisir son lecteur H:\ ou G:\ par exemple car quand je met un dvd dans mon lecteur dvd il ne trouve rien alors que un cd avec des video mpg ds le graveur ça fonctionne , je me souviens qu'avec la DXR2 je pouvais choisir mon lecteur mais là ..
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Il suffit de faire un click droit sur le bouton lecture et de choisir le lecteur. |
downloadeur | salu excuse moi fffff2mpl4 j'ai encore une kestion , je comprend pas pk j'obtiens le message wrong region code alors que ds le setup du logiciel de la carte je suis en zone2 et que mon dvd est un zone 2 ( mon lecteur dvd asus doit aussi être sur la zone2 ( arf j'ai l'air d'un con avec cette x card alors que jai le kit dvd DXR2 depuis les tout debut du dvd dézonée avec remote selector et le lecteur dvd 2x de contient pas de code zone le rêve c'était , ils devait y avoir 10 films en zone 2 a l'époque et depuis jamais eu de pb ) maintenant que je suis sous xp j'ai pris une carte ki marche sous xp mais kelle merde , j'ai mais pas trouvé le moyen d'afficher en vga ds une petite fenêtre comme avec la dxr2 des ke je selectionne vga hop je bascule en plein écran si par hazar ya un moyen ? mais mon fros pb c cette histoire de zone la c tres bizar
|
downloadeur | ahh pardon j'ai éliminé un pb celui de la zone je pensais ke le lecteur asus était sur z2 par defaut mais non j'ai mis sur zone2 et c good , reste plus que la petite fenêtre
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Pour la zone, utilise zone selector.
|
downloadeur | ah ok pour le vga c domage mais bon c po trop grave
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Je suis pas sur d'avoir tout bien compri a ton histoire de son mais tu peux relier en INTERNE la xcard a ta carte son, ce qui permet d'écouter soit via la sortie spdif de la xcard soit a travers la carte son. |
downloadeur | enfait je n'ai pas de cable son spdif interne donc ma x card n'est reliée a rien , même pas a la care son
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme lecture/encodage mp3 ? | Enceinte à proximité d'un écran : problème ? |
install carte studio pctv sous xp!?! | Problème avec OggMux: Can't create ... |
Problème de films VCD | !!! NOUVEAUX DRIVERS SIGMA XCARD !!! |
carte tv avec windows 2000, problème ? | bon en clair KI A LA XCARD et ché ki ca marche |
DivX 3 et 5, Xcard real magic et mode d'emploi... | Problème d'acquisition avec caméscope SONY TRV 740 |
Plus de sujets relatifs à : probleme install xcard |