Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DivX 3 et 5, Xcard real magic et mode d'emploi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX 3 et 5, Xcard real magic et mode d'emploi...

n°272961
Tupeutla
Posté le 25-05-2002 à 07:12:54  profilanswer
 

Je viens d'acheter la X-card de Sigma designs pour regarder les films que je me télécharge (oui, je sais, la netteté n'est pas forcément au rendez-vous. Arrêtez de gueuler comme ça, je fais ce qui me plaît ! Non mais...).
 
Seulement voilà, le mode d'emploi est en anglais only, or moi et l'anglais sommes aussi copains qu'un rasoir et un hémophile.
 
Seulement voilà, j'ai des fichiers divX 3 à convertir en divX 4 ou 5, car évidemment la X-card ne lis pas les divX pirates...
 
Donc, charmants damoiseaux, votre grand-père à tous vous demande si vous avez connaissance d'un mode d'emploi en français  de la X-card et si vous savez comment et avec quel logiciel changer les illégaux divX 3 en légaux divX 4 ou 5.
 
Il vous en sera remercié.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 07:12:54  profilanswer
 

n°272965
Sachy
Posté le 25-05-2002 à 08:41:24  profilanswer
 

Dis donc t'es bizarre toi !
 
(attention les titres en gras, pas génial  :heink: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 25-05-2002 à 08:42:01--[/jfdsdjhfuetppo]

n°272966
moikiki
Posté le 25-05-2002 à 08:46:58  profilanswer
 

pour transformer un DivX3 en 4-5, il faut le recompresser completement-->plus moche et assez long
 
ca se fait avec virtualdub

n°273001
LordValent​in
Posté le 25-05-2002 à 11:39:37  profilanswer
 

Mais c'est le Tupeutla du forum HOMECINEMA-FR.COM !!! Je t'ai reconnu ! Moi c'est Bertrand.
 
Aucune réponse hélas à t'apporter pour ton problème

n°273027
tonyjub
Posté le 25-05-2002 à 13:10:08  profilanswer
 

ça existe un divx legal et un divx illegal ? jcroiyai que c etait un format libre

n°273038
Tupeutla
Posté le 25-05-2002 à 13:57:32  profilanswer
 

C'est bien moi. Pour le moment je ne trouve de réponse nulle part ! :heink:  
 
Oui, c'est seulement à partir du divX 4 que c'est légal...

n°273047
lexav1
Posté le 25-05-2002 à 14:49:21  profilanswer
 

Je viens d'acheter la X-card de Sigma designs pour regarder les films que je me télécharge (oui, je sais, la netteté n'est pas forcément au rendez-vous. Arrêtez de gueuler comme ça, je fais ce qui me plaît ! Non mais...).
 
ca on s'en fout (en claire tu le dis pas), tu peu dire que tu les a encoder en 3.11 toi meme.
 
Seulement voilà, le mode d'emploi est en anglais only, or moi et l'anglais sommes aussi copains qu'un rasoir et un hémophile.
 
ok pour l'anglais
 
Seulement voilà, j'ai des fichiers divX 3 à convertir en divX 4 ou 5, car évidemment la X-card ne lis pas les divX pirates...
 
Donc, charmants damoiseaux, votre grand-père à tous vous demande si vous avez connaissance d'un mode d'emploi en français  de la X-card et si vous savez comment et avec quel logiciel changer les illégaux divX 3 en légaux divX 4 ou 5.
 
le mode d'emploi en francais non mais tu peu posser tes questions ici.
mais avant de posser une question, tu utilise la fonction recherche et tu tapes xcard.
pour le divx 3, c un probleme de norme, il n'est pas mpeg4 conpliant. Le reencodage a mon avis est une mauvaise idee, la qualite est mauvaise.
Y a des post sur le forum de doom9 (reference divx mais en anglais), y a des personnes qui disent que c possible de les rendre MPEG4 compliant sans reencoder mais y a rien qui existe (si ct si facile Divx Network aurait deja sortie un outil pour cela !)
Le 2eme point est que cette carte n'a que 1-2 mois, c trop jeune.
Y a pas enormement de personne qui postent sur le forum de sigma design et y a eu une seul rev des piotes.
C comme tou nouveau produit, tu sert  de beta tester.
Avant qu'elle soit capable de lire le divx 3.11, j aimerai que cette carte soit capable de lire tou les divx 4.12 avec differents format de sons.
le plus de divx que cette carte peu lire est avec les pilotes 1.1 et l'aplication de la version 1.0 (constatation personnel)
 
Voila en claire il va falloir etre patient et j 'espere qu'il y aura plus d'utilisateurs de cette carte.
 
@+

n°273072
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-05-2002 à 15:48:11  profilanswer
 

tonyjub a écrit a écrit :

ça existe un divx legal et un divx illegal ? jcroiyai que c etait un format libre  




 
le divx 3.11 est un format illegal car le codec utilisé est un codec microsoft craké
 
a partir de la version 4 le codec divx est legal

n°273083
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-05-2002 à 16:24:23  profilanswer
 

[citation][nom]tupeutla a écrit[/nom
Seulement voilà, j'ai des fichiers divX 3 à convertir en divX 4 ou 5, car évidemment la X-card ne lis pas les divX pirates...
Donc, charmants damoiseaux, votre grand-père à tous vous demande si vous avez connaissance d'un mode d'emploi en français  de la X-card et si vous savez comment et avec quel logiciel changer les illégaux divX 3 en légaux divX 4 ou 5.Il vous en sera remercié.[/g]  
[/citation]
lol , meme si le codec divx 3 est un codec cracké , et que donc les divx en 3.11 sont illegaux et que a coté les divx en 4 ou 5 st legaux.....ça me fais bien rire
les 2 sont aussi illegaux l'un que l'autre car tous le monde sait que chacun encode que ce qu'il loue et non qu'il possede
.........
mais bon , sur le principe , c vrai que les 3.11 st plus illegaux mais de la a dire que les 4 ou 5 st legauxxx....


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°273091
lexav1
Posté le 25-05-2002 à 16:52:17  profilanswer
 

Zobman a écrit a écrit :

 
lol , meme si le codec divx 3 est un codec cracké , et que donc les divx en 3.11 sont illegaux et que a coté les divx en 4 ou 5 st legaux.....ça me fais bien rire
les 2 sont aussi illegaux l'un que l'autre car tous le monde sait que chacun encode que ce qu'il loue et non qu'il possede
.........
mais bon , sur le principe , c vrai que les 3.11 st plus illegaux mais de la a dire que les 4 ou 5 st legauxxx....  




 
c toujours le meme discour et certains comprennent tjrs  pas.
y a une difference entre les codec et leurs utilisations.
COpier un dvd qui nous appartient pas est illegal quelques soit le codec utilise.
Meme l'installeur du 3.11 est illegal c pour dire.
le codec 5 ne l'est pas point final.
 
C la meme chose avec les mp3 en partant de ton raisonnement le codec de frauhoffer est illegal.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 16:52:17  profilanswer
 

n°273096
lexav1
Posté le 25-05-2002 à 17:05:59  profilanswer
 

pour rajouter un peu de credit a mon message du dessus
 
c du site de  doom9
 
The upcoming much anticipated computer game Warcraft III will contain cutscenes encoded using the DivX codec (not the 3.11 version obviously;). It's about time game companies started using advanced compression techniques to make their cutscenes look better.
 
ca sert pas uniquement a pirate les dvds....

n°273102
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-05-2002 à 17:32:12  profilanswer
 

lexav1 a écrit a écrit :

 
 
c toujours le meme discour et certains comprennent tjrs  pas.
y a une difference entre les codec et leurs utilisations.
COpier un dvd qui nous appartient pas est illegal quelques soit le codec utilise.
Meme l'installeur du 3.11 est illegal c pour dire.
le codec 5 ne l'est pas point final.
 
C la meme chose avec les mp3 en partant de ton raisonnement le codec de frauhoffer est illegal.  




ok tout a fais d'accord avec toi
je me suis mal exprimé:le codec 3.11 est un codec cracké donc illegal!
moi je di juste que faire des divx qui ne ns appartiens pas est illegal
mais je radote tjs le meme discours et j'encode uniquement des dvd qui ne m'appartienne pas!
voila


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°273104
lexav1
Posté le 25-05-2002 à 17:37:16  profilanswer
 

Zobman a écrit a écrit :

 
mais je radote tjs le meme discours et j'encode uniquement des dvd qui ne m'appartienne pas!
voila  




 :lol:

n°273139
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 25-05-2002 à 19:20:42  profilanswer
 

Légal ou pas on s'en fout!
 
Courrage, la XCard les lirra bien un jour, on peut le faire avec la H+ alors avec la XCard!

n°279210
Corvo
Posté le 05-06-2002 à 12:09:35  profilanswer
 

fffff2mpl4 a écrit a écrit :

Légal ou pas on s'en fout!
 
Courrage, la XCard les lirra bien un jour, on peut le faire avec la H+ alors avec la XCard!  




comment ca????
moi avec la H+ je n'arrive pas et je crois que tout le monde c'st pareil alors expliquez nous comment faire :jap:

n°279478
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 05-06-2002 à 18:16:48  profilanswer
 

Divxplus ou hhplus (mais sous wxp impossible! revient a w98)

n°279561
Corvo
Posté le 05-06-2002 à 20:22:37  profilanswer
 

fffff2mpl4 a écrit a écrit :

Divxplus ou hhplus (mais sous wxp impossible! revient a w98)  




oki
en effet moi je suis sous XP win 98 pour moi c'est la merde je prefere le 95 pour te dire :sarcastic:

n°292718
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2002 à 19:37:30  profilanswer
 

en gros ca marche pas en fait ?  :(


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DivX 3 et 5, Xcard real magic et mode d'emploi...

 

Sujets relatifs
Comment bien transformer un fichier AVI (divx) en VCD svp ?meilleur parametres, astuces, optimisation divx 5.02...
les pros du divx!!!!!!!! help pourquoi il me fait çaextraire & encoder le son separement ??pr 1 divx
Problème fichier ogm avec DivX 5.0.2 [Résolu]Espace disque nécessaire pour faire un divx
langue (pays) et divxxcard sur tv sans le moniteur
xcard sur tv sans le moniteurcable xcard
Plus de sujets relatifs à : DivX 3 et 5, Xcard real magic et mode d'emploi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR