Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme:help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme:help!!!

n°247921
kustom3
bonjour
Posté le 10-04-2002 à 16:14:58  profilanswer
 

bon j'ai un lecteur dvd asus 16x ide (e-116), une radeon vivo64ddr, une sound blaster pci128.
Mon probleme c que je viens de m'acheter mon premier dvd et que sous zoomplayer j'ai que le son en ouvrant un vob a la fois, et que sous powerDVD xp, j'ai l'image, les menus et tout et tout, mais pas de son!!!
Pourtant j'ai accés au choix des langues.
Rien n'y fait, sous winXP Pro et sous WinMeuh avec la meme config, pas moyen d'avoir le son!!!
C'est donc à vous que je m'en remets....

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 16:14:58  profilanswer
 

n°247954
kustom3
bonjour
Posté le 10-04-2002 à 17:24:53  profilanswer
 

:spookie:

n°248018
nalex
Korn Flakes
Posté le 10-04-2002 à 18:51:46  profilanswer
 

Ta version de power DVD XP doit etre une version démo. Et oui, g u le meme pblm, tout simplement parce que power DVD ne prend pas le son dolby digital. J' en veux pour preuve la petite fenetre en anglais qui s' ouvre lorsque tu lance power DVD. Soit tu D/L un autre soft de lecture de DVD, soit tu peux le faire par WMP 7.0 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme:help!!!

 

Sujets relatifs
[HELP]MP2--->Divx, probleme de taille d'image et de decalge...Gros probleme avec vidéos de toute sorte après Netmeeting ! Help !
Help !!! Problème de son sur un DivX codec Wma V2Probleme de relecture aprés saisie! help please!!!
problème avec Smart Ripper :(( Help !Problème DVD HELP !
PROBLEME POUR LIRE MES DVD HELP HELP HELPProblème image PC --> TV : Please, help
[help] Probleme de cablage tv-dvd-magneto-noos 
Plus de sujets relatifs à : Probleme:help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR