Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme driver PCI 128

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme driver PCI 128

n°103833
sebhermes
Posté le 05-08-2001 à 01:50:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai casser mon cd de driver fournie avec ma carte PCI 128.
en voulant la telecharger sur le site de creative, je me suis rendu compt, que aucun des driver et mise a jour ne marcher...
 
comment faire?
c du a une ancienne version? (c une vrai soundblaster)
 
d'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 01:50:59  profilanswer
 

n°103834
zgorg
Posté le 05-08-2001 à 02:02:04  profilanswer
 

sebhermes a écrit a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai casser mon cd de driver fournie avec ma carte PCI 128.
en voulant la telecharger sur le site de creative, je me suis rendu compt, que aucun des driver et mise a jour ne marcher...
 
comment faire?
c du a une ancienne version? (c une vrai soundblaster)
 
d'avance merci!  
Est ce que t'aurais pas les pilotes de ta carte son avec un CD pour la carte mère sinon moi aussi le logiciel merdait ou sinon regarde si t'as pas des vieux mag avec pilotes



n°103835
sebhermes
Posté le 05-08-2001 à 02:07:10  profilanswer
 

je l'est, mais en 15 morceaux (donc inutilisable ;-(
 
je suis grave dans la merde...
tu crois qu'il faut que je retrouve un ancien driver?

n°103864
skeye
Posté le 05-08-2001 à 09:41:57  profilanswer
 

essaie de trouver kk'1 ki a la meme carte pres de chez toi...le cd je l'ai, mais bon je vais pas t'envoyer 198 mos par mail...
 
Sk'eye.
 
--
 
après vérif yen a ke pour 5 mégas en prenant ke l'essentiel et en compressant...envoie moi un email à al_eph@ifrance.com pour me donner ton adresse...je t'enverrai ca!

 

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme driver PCI 128

 

Sujets relatifs
ATAPI Device Driver OK!!Petit problème pour télécharger Tsunami MPGenc 12a sur la page de J-C
Probleme avec ma carte son, ma connection coupe quand jmet du son !!!big probleme help!!!!
probleme avec "Power Divx NextGen"Probleme grave avec lecteur DVD BTC, AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!
meilleur driver kyro2???Problème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..
Bi écran (GF2MX/AIW PCI) : comment vous avez fait, vous?probleme fichier .avi et rippackV3
Plus de sujets relatifs à : Probleme driver PCI 128


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR