Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de découpage DIVX/AC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de découpage DIVX/AC3

n°59951
tixi
Posté le 02-04-2001 à 18:13:15  profilanswer
 

Salut
 
J'ai encodé 2 DIVX ave la piste ac3, tous deux font environ 1300 Mo. J'ai utilisé les valeurs de media-video.com pour l'interleaving. Aucune saccade, aucune désynchro, bref parfait  :D  
 
Seulement lorsque je découpe le divx en 2 pour le graver sur 2 cds avec virtuadub, eh bien les 2 avi sont complétement saccadé et désynchronisé.
 
Je ne comprends pas trop pourquoi ......... merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 18:13:15  profilanswer
 

n°59959
manatanea
Posté le 02-04-2001 à 18:27:54  profilanswer
 

j'avais le même probleme que toi avant mais maintenant j'utilise les valeurs d'interleaving que j'ai trouvé sur le forum (je suis desolé de ne pas citer celui qui a posté en premier ces valeurs je ne me souviens plus de son nom...)
 En tout cas les valeurs que j'utilise sont :
 
      192 Kbps Preload 160ms Interleaving every 160ms  
 
      384 Kbps Preload 160ms Interleaving every 128ms  
 
      448 Kbps Preload 160ms Interleaving every 96ms  
 
    voila, j'espere que ça resoudra ton probleme
p.s : il faut re-specifier les valeurs d'interleaving dans virtualdub à chaque decoupage
   à plus!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de découpage DIVX/AC3

 

Sujets relatifs
divx multilanguesLire du DIVX
help ! comment convertir la piste son d'un DivX 48Khz -> 44.1 Khzcuriosite sur les tailles des divx?...
SOUS TITRES POUR DIVXProblème more tv3.51 ss win2k
Le codec le plus performant pour visionner DIVx sur Petite machine?comment transferrer un divx en mpg sans perdre trop de qualitée
Déjà eu ce problème ? merci... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de découpage DIVX/AC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR