Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de Codec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Codec

n°107015
stephano
Posté le 12-08-2001 à 19:51:03  profilanswer
 

Salut je viens d'essayer la dernière version de rippack et j'ai deux petit problème, je m'explique :
 
1- quand je lance l'encodage il ouvre une bannière qui me dit qu'il ne trouve pas le codecdivx4..heu 0-5 je sais plus trop.
Et qu'il n'y a pas de format de compression et me demande de choisir Divx low - fast ou divx4. Pourquoi ?
 
2- J'ai prie pour l'encodage l'option 2 qui mets plus de temps 9h environ, es ce normal qu'il mette 9h00 juste pour la vidéo car une fois que ça c'est terminé il a recommencé pour le son je croie et l'estimation était de 9h pareil. Vue le temps j'ai stoppé et j'ai vue qu'il y avait dans mon répertoire la vidéo et un fichier son.
 
J'espère que je me suis bien exprimé, je rappelle que j'ai bien sélection l'emplacement de tous les logiciels. Et que le codec divx4 est bien installé.
 
Le DVD que j'ai essayé de faire était FRIDAY.
Mon matos :
P3 800
Carte DC10+
Geforce 3
386mo
 
Merci d'avance
PS: j'utilise le rippack V2 et j'en suis très content ;o)
 
Steph


---------------
------------------Stephano-------------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 19:51:03  profilanswer
 

n°107019
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-08-2001 à 19:54:42  profilanswer
 

Svp, pour les questions sur le rippack demande dans le thread du rippack. Je ferme.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de Codec

 

Sujets relatifs
probleme avec exportation video vers camescope dvProbleme Son MP3 .........
Mini Din, Problèmeqq1 aurait-il le codec microsoft mpeg4 v3 ?
Probleme de Codec :(problème de codec
probleme avec codec v2Problème bizarre, j'ai installé le codec divx et je n'arrive pas à
problème de codec, help please !!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Codec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR